Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

Voyant SRS

<< < (3/7) > >>

bens:

--- Citation de: rover827 ---Salut,
question concernant le voyant SRS sur un 800 V6 coupé :

Depuis mon achat, j'ai le voyant SRS allumé au tableau de bord en permanence.
Par contre, il s'allume bizarrement : A froid, c'est comme si j'avais 2 lumières derrière les lettres SRS.
Derrière le SR cela reste fixe et derrière le dernier S cela clignote, puis au bout d'une dizaine de minutes, les 3 lettres SRS sont allumées en permanence.
Je sais qu'il faut voir un connecteur ou voir la concession rover mais j'aurais voulu avoir l'explication, si quelqu'un la connait  :P .
C'est sur la 827 SC de 1993.
--- Fin de citation ---

pour ton voyant srs c'est normal que ça clignote bizarrement,mais souvent sur ce genre de modèle de rover 800,suffit que la batterie a été débranché ou à plat ou manque de tension et ça fait allumé lé témoin.
la seul solution à ma connaissance,tu doit allez chez ton concessionaire pour viré les fausse panne (en général)
sur ton modèle tu ne posséde pas de prétentionneur ou alors un system mécanique.
sinon pour les prétentionneur de chez rover il y a plusieur system:
mécanique (un ressort hyper puissant mais sur vieux modèle)
par éxplosion au niveau de la boucle
ou par explosion niveau de l'enrouleur de la ceinture.

Rover820i:

--- Citation de: bens ---sinon pour les prétentionneur de chez rover il y a plusieur system:
mécanique (un ressort hyper puissant mais sur vieux modèle)
par éxplosion au niveau de la boucle
ou par explosion niveau de l'enrouleur de la ceinture.
--- Fin de citation ---
AAAAHHHHH bah j'avais raison !!

bens:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: bens ---sinon pour les prétentionneur de chez rover il y a plusieur system:
mécanique (un ressort hyper puissant mais sur vieux modèle)
par éxplosion au niveau de la boucle
ou par explosion niveau de l'enrouleur de la ceinture.
--- Fin de citation ---
AAAAHHHHH bah j'avais raison !!
--- Fin de citation ---


content pour toi!
mais perso j'ai toujours les jetons de manipulé tous ce qui est srs malgré que je fais gaffe.
j'ai fait explosé plusieurs airbag (avec un support spéciel coincé dans l'étaut) pour ceux que j'avais en stock de garantie,pour les jeté il faut les pété,sinon cela peut être trés dangereux
je me rapelle j'avais fait pété un aibag frontal et mal fixé dans l'étau,le truc c'est barré dans tous les sens et miraculeut sans que je le prend dans la gueule!
faite gaffe aussi pour des controle éléctrique (j'ai fait pété avec une pile de 1,5v pour essai,imaginé que votre volmètre possède une pile,donc il faut être méfiant!

Rover820i:
Je ne sais plus sur quel forum (un forum sur des pompiers volontaires), ils montraient l'explosion des airbags :

- Airbag avec mannequin
- Airbag sans mannequin, avec protection spéciale dessus

C'était assez impressionnant 8O

Guiio:
mon ex-beau frère (un boulet) a voulu démonter le volant de sa mx 5 pour mettre un modèle qui lui correspond(jacky..),mais ce con a démonté le volant sans penser à l'airbag,et je ne sais par quel miracle,il se l'est prit dans la fraise :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique