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Ma metro... mon projet...

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antosdi:
l'assise doit ètre en vrais cuir
et les boiserie véritable normalement  :)

damienu:
+1 il a l'air propre en plus ce cuir :)

huta:
Quel massacre  :? tu peut pas trouver une autre métro pour faire ca .


Enfin je trouve ca dommage de ne pas la conserver telle quelle .

Yann:
Alors pour la ronce de noyer, faudrait que je démonte, mais je suis presque sur que c'est du plastique. Sa sonne comme du plastique quand on donne de petit coup dedans avec le manche d'un tournevis  :? En tout cas, quand j'ai démonté l'intérieur de la porte conducteur pour réparé la centralisé, il ne m'a pas sembler voir du bois de l'autre coté mais belle et bien du plastique.


Pour le volant, on voit pas trop sur la photo mais les coutures on cassé sur la partie basse  :(

Pour les sieges, je les gardes telle quelle, ils sont en bon état ^^

Quand je dis Metro sport, je ne parle pas de la transformé complément  :wink: Je vais changer les jantes (toles en 315 TRX sans enjoliveur actuellement), probablement l'échappement, le volant car celui ci est bien malade, refaire la peinture qui est un peu usé de ci de là (mais toujours en bi-ton car je trouve ça très original), peut être mettre des freins avant de métro sport ou turbo (quatres pistons au lieu de deux si je ne me trompe pas) si cela est possible.

Je pense que là, l'aspect extérieure n'évoluera pas plus  :wink: En faite, je cherche juste à amélioré l'ordinaire. je n'en ferais pas une turbo, trop de boulot et j'ai pas les compétence pour ça ^^

Par contre, je la dépose mardi chez Rover nantes pour contrôler les sphères arrières (la gauche perd très vite sa hauteur et est très dure quand on passe sur une bosse). j'ai crue comprendre que les sphères ne se faisaient plus. Il faudra probablement en trouver d'occaz. ALors je me demande, les sphères sont elles les même entre les différentes versions de Metro (classique, sport, turbo...)??? J'ai crue comprendre que les sphères n'étaient pas les mêmes que les séries 100 de Rover mais est vraiment le cas?

turboman:
 :) cool encore un métro en vue a croire quelle ce reproduise  :lol:
un vdp en bonne état sa ce garde  car elle ce font rare ok sa ne coutera jamais plus qu une métro turbo  :wink:
déjà que tu es une vdp c est une bonne chose sa la sauve en gros
par contre si tu veut la modifier tu peut mais pas dans l irrémédiable 
trouve des pièces métro sa vaut rien pour remplacer les pièces spécifique a ce modèle
garde tes pièces de coter au grenier un jour tu sera content de les retrouver  je parle par expériences  :lol:
pourrait tu me donner ton numéro de ton moteur 12h ......
une vdp c est un moteur idem au métro sport avec 71 chevaux din  :D
donc ne le vend pas .
pour tes jantes 315 a tu demander a ton contrôle technique la correspondance pour tes jantes (c est gratuit  :lol:).
la ronce  de noyer c est made in plastique . :(
dommage de les supprimée par contre tu pourrait les remplacer par des tôle aluminium ou regarde dans les 111 gsi tu a les même ronce de noyer donc après tu peut
laisser ton imagination galoper sur ton intérieur
pour les sièges et bien ce sont des vrais cuir   :-P
 toutes les métro sont en 4 piston  :lol: a voir les disque si ventiler au plus  :wink:
pour les sphères cherche une "  métro " pas de 111 car le système pour les sphères sont différentes




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