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Ma metro... mon projet...

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antosdi:

--- Citation de: Mike33 le 18 Juillet 2011, 18:54:57 ---Salut!
Content de voir que ca avance! :top:

Pour ton problème d'huile carbu, as-tu déposé le dashpot (la cloche) pour vérifier (ne serait-ce que visuellement) l'état du piston?
C'est pas normal que ca se vide sans fin, puisque c'est le niveau d'huile dans le piston qui fait office de "frein" pour celui-ci  :?
Elle doit ratatouiller sévère et caler non stop ta métro, sans huile dans le piston  :roll:

--- Fin de citation ---
sur ma 2600, j'ai le mème comportement, niveau qui baisse, pourtant ça tourne bien  :roll:

Yann:
Non elle tourne bien même avec niveau qui baisse :roll: Si je démonte la cloche (maintenue par trois vis je crois), que dois je contrôler? Surface du piston? Surface de la cloche? Joint? Aiguille?...

J'ai la revue RTA pour m'aider au besoin pour le montage et remontage.

Yann:
Hop, cela faisait longtemps que je n'étais point passé par là, je corrige donc ^^

En fouinant sur le net, voila se que j'ai trouvé sur une modification des suspensions d'une Metro. Il faut acheté un kit Hi-Low pour Mini et jouer un peu du poste à souder, mais cela ne semble pas irréalisable  :)

http://mini-racing.forumactif.com/t7645p135-mini90-pimp-my-metro

J'ai aussi trouvé un préparateur Mini (et par extension Metro )sur la région Nantaise =>

ASC 44 Atelier Sport et Collection
335 rue Louis Lumière
44430 Le Loroux
France
Tél. 02 51 71 07 91 ou portable : 06 25 23 45 60

J'ai causé avec le gars hier soir et il va prendre en charge ma petite anglaise ^^

recticar:
une barre de torsion arriere  pour ta voiture ???
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/298790491.htm?ca=16_s

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