Bonjour à tous les possesseurs de ROVER/MG!
je roule depuis 10 ans dans une 218 Sd turbo de 10/95. je l'ai acheté à 160000km avec quelques chocs carrosserie mais un moteur qui avait l'air de tourner regulièrement. plus le temps passé plus je trouvais que cette caisse était un veau surtout sur autoroute ou je ne pouvais pour ainsi dire pas doubler et ou les cotes faisaient chuter la vitesse. d'apres les garagistes tout parressait normal. aujourd'hui elle vient de passer les 270000km! et elle a l'air de tourner toujours aussi bien;
En venant récemment sur ce forum j'ai vu des questions relatives au probleme du Turbo.
Je tiens a faire une grosse dedicace à oncle Ben's qui a répodu à un membre avec photo a l'appui.
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J'ai aussitôt levé le capot et la j'ai vu que cette satanée durite était coupé à plus de la moitié!!!!:(
j'ai essayé de la démonter mais elle est certie délire!!!donc garagiste vendredi en attendant..
J'espère ne pas avoir fait souffrir trop ma titine depuis tout ce temps meme avec un entretien régulier et des conditions d'utilisations raisonnable ( j'ai tirer un peu sur a 3 et la 4 mais bon...)
Malgré tout ça je ne regrette pas trop mon achat c'est un voiture confortable consommant peu. mais les agrs de chez ROVER sont des tordus ( emplacement des lampes habitacles et boite a gant) et peu serieux la durite a l'air d'être un problème régulier sur ces blocs!! pourquoi ne pas avoir posé des durites renforcées avec rappel en SAV c'est la moindre des choses!!
ferait parvenir des photos de ma titine gris anthracite dés que possible. j'attends vendredi avec impatience pour Redecouvrir ma caisse by à tous et encore merci pour vos conseils oncle ben's t'es mon sauveur lol
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