C'est le troisième drain le plus important ....cherche il y a un tuto ..
Comme quelqu'un te l'a déjà dit,tu tube a dû tomber derrière le garde boue et il vaut mieux le remettre.
Les cales ,tu en trouves sur Ebay uk. (les miennes sont dans le coffre avec le cric) et ne les sort que lorsque j'en ai
besoin ...au moins,je ne les perd pas !
Tu te mets sur la BAU en pleine averse pour les mettre?
J'ai comme un doute là
Cela dit, en effet, l'infiltration pourrait venir de là
Cool, merci
je vais faire ça.
A priori, il faut aussi contrôler le 3ème drain, celui qui est sous le filtre habitacle ?
Faut-il nécessairement enlever les essuie-glaces pour le faire ?
Et l'absence de drain côté passager : gênante ou pas ?
C'est celui sous l'ECU qui est le plus important, justement
Pas besoin de sortir le essuie glaces: tu sors les 4 clips les plus à droite, du enlève le gros joint qui étanchéifie le coffre (pas entièrement, a moitié suffit);
tu fais glisser la protection et tu l'enlève;
tu déboite l'ECU (sans le débrancher) et tu le pose à coté
et là tu constate que:
a.pas de soucis
b. tu as une piscine
Selon le cas
a.tu nettoie la merde et tu remonte
b.tu débouche le drain et tu nettoie la merde (et tu allume un cierge pour que ton ECU soit intacte).
Cela dit, je pense que les patins de cric absents sont la source principale de tes soucis d'eau