Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 23:16:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Boite automatique qui régule en première dans les embouteillage  (Lu 10406 fois)

sinaÏ

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 723

Merci MIKE THE CAR
Je pars à la chasse à la résistance (Papy fait dela résistance !!)
A plus et bonne route, je vous tiendrais au courant de mes recherches.
IP archivée
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le coeur de l'homme)

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Rebonjour
J'ai trouvé deux modèles chez FARNELL
Y en a t'il une qui convient
La tension m'effraie je n'y connais rien en electronique !

http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp?N=500001+1000105+7848882+146795&Ntk=gensearch_004&Ntt=resistance+0.47+ohms+100+watts&Ntx=mode+matchallpartial&No=0&getResults=true&appliedparametrics=true&locale=fr_FR&catalogId=&prevNValues=500001+1000105&filtersHidden=false&appliedHidden=false&originalQueryURL=%2Fjsp%2Fsearch%2Fbrowse.jsp%3FN%3D500001%2B1000105%26Ntk%3Dgensearch_004%26Ntt%3Dresistance%2B0.47%2Bohms%2B100%2Bwatts%26Ntx%3Dmode%2Bmatchallpartial%26No%3D0%26getResults%3Dtrue%26appliedparametrics%3Dtrue%26locale%3Dfr_FR%26catalogId%3D%26prevNValues%3D500001%2B1000105

C'est bon ;l'une ou l'autre :)
C'est la tension maxi que l'on peut appliquer entre le radiateur et le circuit.
Avec les 12 volts de la batterie tu es largement protégé..... :)

Tu as vu comment démonter l'ensemble avant avec les optiques ?
Une marque au feutre à l'endroit des fixations pour être sûr de repositionner correctement. :wink:

Mike
IP archivée

sinaÏ

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme