Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du Webasto (Modèle 98570B)
Procédez comme ceci :
Le moteur étant coupé, munissez vous d’un chronomètre.
Procéder d’abord à une Remise à zéro du processeur en débranchant puis rebranchant la prise à deux fils.
Aucun bruit ne doit se faire entendre sinon la carte électronique est en panne.
Pour forcer le système à se mettre en marche indépendamment de la limite inférieure
de +5 degrés,brancher un fil entre la masse et la pin 3 du connecteur 6 broches:
Simultanément, lancer le chrono et écouter si la turbine à air s’arrête.
-Si elle se coupe après 2 minutes et 7 secondes :Anomalie
La pompe à fuel, pompe de circulation d’eau peuvent être en cause, mais plus
Vraisemblablement la carte électronique.
-S’il y a 4 minutes et 5 seconde (avec un break de 3 secondes après 2 minutes)
La résistance de la bougie est trop forte ; allumage avorté par sécurité
-S’il s’écoule 4 minutes et 40 secondes (break de 3 secondes après 2 minutes)
L’allumage a eu lieu mais la détection de flamme est incorrecte passage en erreur et stop.
Evidemment,si la turbine continue de tourner et que ça sent le kérosène,c'est bon.
Pour en savoir plus :
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=33819.msg666675#msg666675Mike