Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 21:16:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Courroie, la suite de l'histoire  (Lu 9489 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #15 le: 04 Janvier 2005, 22:58:58 »

Envoie le avec ce que tu trouves de plus rapide, STP, j'aimerai pouvoir faire ça vendredi matin, si possible ( la seule plage de travail qui me permette de la récuperrer dans des conditions qui m'arrangent... sinon, pas de roro samedi matin, ou, pire, attendre la semaine prochaine, ce qui commence à faire long).
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #16 le: 06 Janvier 2005, 12:35:48 »

l'alternateur part aujourd'hui :)
Un oetit toilettage s'imposait quand même :lol:


 :D
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #17 le: 06 Janvier 2005, 20:50:59 »

8O Puté, ça va détonner, cette pièce toute propre dans mon moteur.

 :lol: Merci, l'ami.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #18 le: 06 Janvier 2005, 21:12:06 »

Citation de: Jojo214
8O Puté, ça va détonner, cette pièce toute propre dans mon moteur
Tout dégueulasse :D
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #19 le: 06 Janvier 2005, 21:28:53 »

Citation de: Rover820i
Citation de: Jojo214
8O Puté, ça va détonner, cette pièce toute propre dans mon moteur
Tout dégueulasse :D


C'était pudique :o ; je passe pas non plus mon temps à nettoyer mon moteur, si choquant que ça puisse paraître :wink: et comme il est plus tout jeune...
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #20 le: 06 Janvier 2005, 21:48:57 »

Citation de: Jojo214
Citation de: Rover820i
Citation de: Jojo214
8O Puté, ça va détonner, cette pièce toute propre dans mon moteur
Tout dégueulasse :D


C'était pudique :o ; je passe pas non plus mon temps à nettoyer mon moteur, si choquant que ça puisse paraître :wink: et comme il est plus tout jeune...
c'est vrai que c'est chiant à faire,mais quel plaisir d'ouvrir un capot et de voir ça :


Mais dites donc,nico,sur un certain tutorial où on voit comment monter un KAD sur une 800,le moteur n'est pas des plus propres non plus :!:  :P  :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #21 le: 06 Janvier 2005, 21:55:47 »

Citation de: guiio
Mais dites donc,nico,sur un certain tutorial où on voit comment monter un KAD sur une 800,le moteur n'est pas des plus propres non plus :!:  :P  :D
Je l'ai lavé depuis, nettoyage de la culasse, cache culbut, carrosserie intérieure, et là je vais m'occuper quand j'aurai du temps de l'admission d'air :)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #22 le: 06 Janvier 2005, 22:02:01 »

Citation de: guiio



sans la peinture que tu as rajouté on dirait mon capot moteur!

ps : avec un 1600 honda et surtout jamais lavé au karsher :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #23 le: 06 Janvier 2005, 22:04:42 »

Citation de: yallah5
sans la peinture que tu as rajouté on dirait mon capot moteur!

ps : avec un 1600 honda et surtout jamais lavé au karsher :D


Je vois pas le mal qu'il y a à laver un moteur au karsher,la preuvre:c'est propre et il tourne.Tu crois qu'il font comment au garage,ils sortent la brosse à dents et le bocal d'essence :?:
Et pour le 1600,j'ai jamais vu de rov100 avec ce moteur,normal que j'en ai pas un donc :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #24 le: 06 Janvier 2005, 22:08:37 »

oui oui nous l'avons constater à la concession quand nous sommes allés à clermont!

ah il se faisait plaisir le mécano  :?

enfin sur ma 214 sa avait couté deux alternateurs à l'ancien proprio des conneries comme ça! chez mitsu et rover!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #25 le: 06 Janvier 2005, 22:11:16 »

Citation de: yallah5
oui oui nous l'avons constater à la concession quand nous sommes allés à clermont!

ah il se faisait plaisir le mécano  :?

enfin sur ma 214 sa avait couté deux alternateurs à l'ancien proprio des conneries comme ça! chez mitsu et rover!
je fais pas ça à l'arrache non plus:tout est sous un sac pastique qd je le fais:delco,ecu,alternateur,batterie etc
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #26 le: 06 Janvier 2005, 22:14:47 »

Citation de: guiio
Citation de: yallah5
oui oui nous l'avons constater à la concession quand nous sommes allés à clermont!

ah il se faisait plaisir le mécano  :?

enfin sur ma 214 sa avait couté deux alternateurs à l'ancien proprio des conneries comme ça! chez mitsu et rover!
je fais pas ça à l'arrache non plus:tout est sous un sac pastique qd je le fais:delco,ecu,alternateur,batterie etc
je sais! on en avait parlé quand tu es venu  :wink:

mais juste je me la racontai d'avoir un moteur tout propre sans avoir besoin de le nettoyer quoi! lol  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #27 le: 06 Janvier 2005, 22:42:44 »

Citation de: yallah5
Citation de: guiio
Citation de: yallah5
oui oui nous l'avons constater à la concession quand nous sommes allés à clermont!

ah il se faisait plaisir le mécano  :?

enfin sur ma 214 sa avait couté deux alternateurs à l'ancien proprio des conneries comme ça! chez mitsu et rover!
je fais pas ça à l'arrache non plus:tout est sous un sac pastique qd je le fais:delco,ecu,alternateur,batterie etc
je sais! on en avait parlé quand tu es venu  :wink:

mais juste je me la racontai d'avoir un moteur tout propre sans avoir besoin de le nettoyer quoi! lol  :lol:  :lol:
A mon avis que ton moteur a eut droit au coup de karsher alors avant que tu ne l'achete :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #28 le: 06 Janvier 2005, 23:17:35 »

Citation de: guiio
Citation de: yallah5
Citation de: guiio
Citation de: yallah5
oui oui nous l'avons constater à la concession quand nous sommes allés à clermont!

ah il se faisait plaisir le mécano  :?

enfin sur ma 214 sa avait couté deux alternateurs à l'ancien proprio des conneries comme ça! chez mitsu et rover!
je fais pas ça à l'arrache non plus:tout est sous un sac pastique qd je le fais:delco,ecu,alternateur,batterie etc
je sais! on en avait parlé quand tu es venu  :wink:

mais juste je me la racontai d'avoir un moteur tout propre sans avoir besoin de le nettoyer quoi! lol  :lol:  :lol:
A mon avis que ton moteur a eut droit au coup de karsher alors avant que tu ne l'achete :lol:
nan du tout!
juste qu'il n'a que 106 000 kms  :P  :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Courroie, la suite de l'histoire
« Réponse #29 le: 07 Janvier 2005, 01:54:04 »

106.000km ça veut rien dire,si le gars il fait le paris dakkar avec sa 216 :lol:  :roll:
tu sais combien il avait de km mon moteur là :?:  :?:

 :lol:  :lol:
IP archivée