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  • 17 Juin 2024, 01:43:47
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Auteur Sujet: [220 Coupé atmo MK2] - Projet d'achat rover coupé 220atmo (conseil)  (Lu 8497 fois)

rover25

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Je suis tombé sur une annonce qui me tente bien. C'est une rover 220 atmo de 1994 165 000 kms embrayage neuf frein avant et arrière neuf. 2200euros. Je sait pas si sa les vo? Et je voulais savoir vo divers expérience avec c'est models si c'est un moteur "k" sa fiabilité les point faible à vérifie lors de l'essaie du véhicule?  C'est performance? Esqu'elle a aussi le fameux relai mithsouba. Enfin un avis global enfaite.
Merci d'avance.
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damienu

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déjà c'est un moteur série T et pas de soucis de relais :D
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:damienu:

Jicky24

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Le fameux T16 qui fuit !! :D

C'est le même moteur que la mienne Sylvain  :)
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Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

rover25

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oki, je me souvenait plus trop donc j'ai preferé demandé.  Sa marche bien? ^^  Sa fuit, plus que les autres?  :lol:
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Jicky24

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C'est un coupé noir, non ?
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Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

rover25

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Non pourquoi? Il est bleu. Tu veux la prendre avant ;)
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Jicky24

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Non pourquoi? Il est bleu. Tu veux la prendre avant ;)

Non  :D  j'en ai une c'est bien  :wink:

Pour tes questions et la pure méca, je laisse les pros du forum te répondre  :)

Pour ma part, je peux juste dire que j'ai dû effectivement changer pas mal de joints pour arrêter les fuites, que ma voiture a une bonne pêche et que je trouve le bruit très sympathique   :wink:
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roewe550

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"le modele qui fuit "
isa faut pas généraliser  :)

par contre quoi vérifier......, bien, sur un vehicule qui a ou approche les 15ans...je dirai les factures peut etre

aucun gros soucis en réalité avec ce moteur, pour peu qu'on ai respecté correctement son temps de chauffe tout au long de sa vie

en tout cas le prix reste correct pour le kilometrage

(voir si la distrie a été changée recement)
« Modifié: 19 Mai 2010, 15:35:53 par roewe550 »
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matt1511

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pas de soucis de boite sur le atmo ? :roll:

antosdi

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"le modele qui fuit "
isa faut pas généraliser  :)

lol
ouups pardon :ddr:
vérifier les fuites d'huile au niveau de la culasse, mème si le moteur n'a pas été maltraité ce bloc a la facheuse manie de fuire a ce niveau là  :D sans conséquence sur le fonctionnement du moteur, c'est juste crade.
vérifier l'état des 2 gros silentbloc de bras arrière
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roewe550

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pas de soucis de boite sur le atmo ? :roll:
non
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yannou

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fuite d'huile au niveau de la culasse ?

En changeant le joint de culasse on y remédie ?

roewe550

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lol
ouups pardon :ddr:
vérifier les fuites d'huile au niveau de la culasse, mème si le moteur n'a pas été maltraité ce bloc a la facheuse manie de fuire a ce niveau là  :D sans conséquence sur le fonctionnement du moteur, c'est juste crade.
vérifier l'état des 2 gros silentbloc de bras arrière


meme chose
faut pas generaliser

pour yannou, apres verification de la planeité de la culasse certainement oui
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antosdi

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fuite d'huile au niveau de la culasse ?

En changeant le joint de culasse on y remédie ?
heu non  :D
en fait ce qu'il faut faire c'est si possible poser un restricteur au passage d'huile + monter le nouveau joint a la pate
sinon walou :bah:
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yannou

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Lol et ben apres la 25, je vais m'attaquer a la 220 :aga:

Tu entend quoi par restricteur ?