Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 11:49:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT] - Cherche jantes mg 16" ou 17" 500€  (Lu 1856 fois)

polok38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1
[ACHAT] - Cherche jantes mg 16" ou 17" 500€
« le: 01 Mai 2010, 11:46:58 »

Bonjour,

J'ai actuellement sur ma Mg ZR 1.4l 16v 4 jantes Mg 16" avec pneu neige.

Il faut que je change mes pneu pour mettre des "été" mais j'ai pas envi de stocker mes pneu neige sans jante pour éviter de salir le coffre en les transportant, c'est pourquoi je recherche des jantes pour mettre des pneu été. Ne voulant pas faire du "tuning" et mettre des jantes alu de marque tuning, je préfèrerai avoir des jantes Mg en 16 ou 17".

Je ne peux pas y mettre plus de 500€.

Si l'un d'entre vous vend ce type de jante, envoyé moi un MP

Merci
IP archivée

Rover-dream

  • Bonne journée à tous
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 183
  • Ma 75 Tourer, un rêve devenu réalité, depuis 5 ans
[achat] - cherche jantes mg 16" ou 17" 500€
« Réponse #1 le: 01 Mai 2010, 13:55:46 »

Pour ton info, c'est via Google que j'avais trouvé un second jeu de jantes en alliage d'origine Rover (jantes "Contour" 15") en vente sur eBay.

Pour l'annecdote, cette vente aux enchères était échue et n'avait pas trouvé preneur, mais via Google elle était encore visible, ce qui m'avait permis de conclure l'affaire très vite : pour les 4 jantes en très bon état je n'avais payé que EUR 120,00.

J'y ai fait monter d'excellents pneus hiver, ainsi au lieu de devoir chaque fois faire monter et démonter mes pneus à l'entrée et à la sortie de l'hiver, je n'ai qu'à faire monter et démonter le second jeu de roues, ce qui revient nettement moins cher et est bien meilleur pour les pneus. Par ailleurs, mon installateur de pneus garde gratuitement mon second jeu de roues et accepte même de monter des pneus achetés beaucoup moins chers sur des sites internet. Que vouloir de plus ?

Te souhaitant de trouver rapidement des jantes comme tu recherches.
IP archivée