ben oui, je leur ai téléphoné aujourd'hui pour savoir si ils avaient un simple filtre a huile pour ma voiture en stock, pas compliqué
donc je demande "le service pieces détachées rover", car ils font une autre marque aussi
donc théoriquement je tombe sur un magazinier, je lui demande :
- "auriez vous en stock un filtre a huile pour une rover de 95, coupé 220 turb.."
pas eu le temps de finir ma phrase, il me reponds avec une grosse voix de gorret,
- "
TURBO D !!!"
je lui reponds, tout miel, de peur qu'il me gueule encore dessus :
- " non.., non.., essence"
long silence
- "............Ah ?....................je me renseigne", tout gentil a son tour d'un coup
bon puis il demande a son collegue, je les entends parler, et le collegue lui dit "oui on a", enfin ça me rassure pas, car si c'est pas le meme que sur les sur série k, je sens que je vais me pointer la bas a (10 bornes de mon boulot), et qu'a ce moment il prends le n° de serie de ma caisse pour effectivement avoir la bonne ref, y'a des chances qu'il se rende compte qu'il n'en a pas.
ces enfoirés m'avaient déja fait le coup avec une vitre de rétro, au tél ils avaient puis 2h apres verif avec le n0 de série, ben désolé msieur on a pas faut commander
enfin je verrai mieux ça demain
mais c'est ce coup comme il est devenu tout gentil le gars au bout du phone
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)