voila petit passage au banc aujourd'hui pour mettre des chiffres sur les modifs,donc tres décevant:163ch et 385nm de couple,certe c'est pas mal mais au vu des heures que j'ai passé dessus je suis un peu triste...
:bah:A savoir que je l'ai passée avec le boitier +26 et que c'était 50 euros de plus pour la repasser avec des modifications(le cout était deja de 100euros
) donc voila je remet la liste des modifications pour ceux qui ne les auraient pas vues dans ma présentation et que ça interesserait:
-Kit d'admission plus ou moins direct(sur la boite a air d'origine)avec prise d'air derriere le bas de caisse la ou il y a une ouverture.
-Filtre a air green
-regulateur de turbo(1,8bars)avec mano a linterieur
-optimiseur de flux d'air a la sortie de l'intercooler
-vanne egr bipass qui empeche les gaz d'echappement d'etre rebrulés(la ou est branché le mano)
-boitier additionnel+38ch(le precedent etait un +26 et je ne trouve pas beaucoup de difference)
-huile 5w30 100% synthese de chez total
-un ptit coup de P18
-un boiter sfi
-un lisseur de tension sur la batterie
-suppression du catalyseur (qui était mort et qui bloquait les gazs,et qui partait en braise sur l'autoroute)
Tous ca apres avoir nettoyé toutes les connectiques et capteurs moteurs,nettoyé toute l'admission qui etait encrassé a hauteur d'un demi cm et apres lui avoir fait 3 vidanges en moins de 15000 km(l'ancien proprio n'avait pas fait de vidange depuis 50000km quand je l'ai acheté
je vous parle meme pas du pcv!!)au fait la voiture a 260000km et en avait 235000 quand je l'ai achetée.