Salut chris1712,
... surtout ne te laisse pas influencer.
Moi, à ta place, je changerais le filtre à essence encore une fois.
NON SURTOUT PAS, JE PLAISANTE (c'est le contexte qui me fait marrer
, et non pas ta panne
)
car si stagg7576 à raison, tu vas devoir changer ce filtre encore un bon nombre de fois avant que ton réservoir soit à sec. Mais je n'irais pas non plus jusqu'à le virer...
En effet, si stagg7576 à raison, la seule chose à faire c'est de vidanger le réservoir en filtrant l'essence.
Tu soutires tout dans un bidon, après le filtre exactement comme tu l'as fait pour vérifier l'arrivée d'essence.
Quoi ?... Oui, je sais c'est plus facile de changer le filtre, un modo me l'a dit.
Mais ça, tu le feras après la vidange complète du réservoir. Du coup ton essence sera filtrée avant de la remettre dans le réservoir. J'irais même jusqu'à en remettre un peu dans le réservoir pour bien nettoyer le fond avant d'être à sec.
Pense que la pompe débite environ 60 litres par heure donc il va te falloir de la patience. D'autant plus que tu vas devoir surveiller en permanence, pour la bonne et simple raison que si le débit cesse, il faut immédiatement couper l'alimentation électrique pour arrêter la pompe.
Le schéma électrique de la pompe est là :
http://img26.imageshack.us/img26/7616/pompe.pngTu vois qu'il suffit de coller le contact du relais de pompe pour la forcer à fonctionner.
Inutile de mettre le contact, elle est alimentée en direct sur la batterie.
A ta disposition pour de plus amples renseignements car je ne connais pas ton niveau de bricoleur...
Jean