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Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - (mécanique) : changement moteur  (Lu 17034 fois)

michelv6

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #15 le: 08 Mars 2010, 19:00:20 »

Félicitation pour ton boulot, pour le bruit au début c'est normal, le calculateur doit reprendre ses repère, les circuit doivent se refaire etc etc.....

Pour ton histoire d'embrayage t'avais qu'a m'appeler, t'aurais gagné 3 heures et avec une purge parfaite  :-P :-P :-P

Pour ta broche noire, cherche bien, y'as rien a brancher dessus, j'ai cherché pendant un moment elle traine comme cela,n mais prend une photo pour etre sur qu'on parle de la même 

Pour l'OAT, le puristes te diront que dans les Rover faut mettre le liquide Rover, dans les Ford faut mettre sur liquide Ford, pour ma part je n'en met pas, je met du standard, et pour le moment tout vas bien
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stargueust

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #16 le: 08 Mars 2010, 21:51:06 »

Ouais pour l'OAT c'est pas obliger hein, du moment que le circuit a bien était rincé pour que le liquide standard ne se mélange pas à l'OAT c'est tout bon  :)
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matt95

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #17 le: 08 Mars 2010, 23:52:12 »

oui Michel... a croire que j'aime ça !!!
Toujours est il qu'il faut que je repruge pour un meilleur résultat. Je te passerai un coup de fil.

Bonne nouvelle pour l'OAT... car j'en ai un peu marre de tremper... dans l'huile, le DOT4, le liquide de refroidissement... ça va être le grand ménage dans le garage!! :)
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matt414

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #18 le: 09 Mars 2010, 00:37:28 »

pour l'erreur de liquide, je ne me souviens plus bien, mais il me semble au cas ou qu'il faut bien purger, et tout bien nettoyer... à vérifier  :roll:

et sinon l'OAT, ça se trouve chez AD, ou les autres enseignes classiques (norauto, feu vert....)  :)
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matt95

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #19 le: 09 Mars 2010, 22:45:36 »

C'est bon! C'est (re)purgé! l'embrayage...
Michel, je sais pas si j'ai suivi exactement ta méthode, mais l'idée était là!
D'un côté on rempli, de l'autre on évacue, et entre les deux on pompe... a grand renfort de tuyaux pour faire les liaisons, et ça roule!  :)  (ça mériterai un schéma...)
Reste plus qu'a la tester sur long trajet.
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matt1511

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #20 le: 09 Mars 2010, 23:58:55 »

:top: :)

matt414

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #21 le: 10 Mars 2010, 00:14:57 »

j'ai pas compris la, tu parlais d'embrayage?  :roll: :D
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tekniboule

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #22 le: 10 Mars 2010, 11:05:20 »

Salut ami ZT-Tiste
Je suis bien content que tout soit rentré dans l'ordre, tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle  :)
Mine de rien, t'as vraiment fait du bon boulot  :wink:
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joudru

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #23 le: 10 Mars 2010, 11:51:35 »

Pour la fiche je confirme, j'en avais aussi une en trop

mais je crois que les 825 avait deux papillons d'air :roll:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

matt95

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #24 le: 10 Mars 2010, 22:04:27 »

yes! yes! yes!!! teste d'une demie heure! ville, autoroute... elle a pas déclenché une fois son ventilo! Pas une goute de liquide de refroidissement ou il ne doit pas pas être!  :-P
Ca prend tournure!!! Bon, pour profiter... plus tard peut être, parce que la, je flippe un peu quand je monte dedans...
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michelv6

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[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : changement moteur
« Réponse #25 le: 10 Mars 2010, 22:49:02 »

J'ai vecu ça (deux fois) ca passe au bout d'un moment t'en fait pas, le tout c'est d'y aller progressivement, tu vas reprendre confiance doucement  :wink:
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