Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 11:53:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT] - Insert en ronce de noyer 75 facelift  (Lu 1740 fois)

TACZYNGE

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 152
[ACHAT] - Insert en ronce de noyer 75 facelift
« le: 18 Février 2010, 06:28:01 »

Bonjour,
Je recherche des inserts en noyer (voir rubrique photos archives) les mêmes que CANTABRO75 (3eme ligne,intitulée"MON ROVER 75 MKII")
Je n'ai pas réussi à le contacter en Espagne.
Si quelqu'un pouvait me renseigner,ou possède cela,je serai preneur.

Amitiés à tous
IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[ACHAT] - Insert en ronce de noyer 75 facelift
« Réponse #1 le: 18 Février 2010, 16:14:03 »

Oui je les ai aussi du moins ceux de l'autoradio, de la clim, du sélecteur de phare et des 4 lève vitres, ainsi que des détails genre le cendrier arrière et les lampes de plafond.

En fait ce sont des plaquettes en résine ayant le même thème que celui de nos rovers. Tu les fixes en les chauffant au sèche cheveux ensuite tu les colles et c'est tout. Ça tient très bien ça fait plusieurs mois que je les ai et aucun problèmes!

Moi je les ai acheté sur eBay a un vendeur: bg3700. Il ne propose pas tout le temps ces kits pour 75 mais tu peux lui demander par message (en anglais) et il te le fabriquera. Tu peux choisir entre les deux thèmes de bois soit burl walnut pour la teinte d'origine assez sombre, soit light oak pour la teinte plus récente et plus claire. Ensuite tu choisis les formes que tu veux en fonction de ton véhicule (selon ton autoradio) le tout pour 50€ si je me rappelle bien.

Par contre si quelqu'un sait où trouver les tablettes à l'arrière ça m'intéresserait mais on dirait trop que c'est d'origine encastré dans le siège!
« Modifié: 18 Février 2010, 16:17:37 par Soulblighter47 »
IP archivée

TACZYNGE

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 152
[achat] - insert en ronce de noyer 75 facelift
« Réponse #2 le: 18 Février 2010, 20:28:41 »

Bonsoir,
J'ai trouvé le vendeur BG 3700 SUR EBAY UK (Rubrique AUTO PARTS puis ROVER 75 WALNUT) "ronce de noyer"
Pour ceux qui veulent consulter.Le prix est de 55 + 12 £ DE FRAIS D'ENVOI soit 88€ .Le vendeur est en Bulgarie,les pièces sont découpées au laser.
Merci pour l'info,malheureusement ils ne font plus qu'une couleur,le foncé et j'ai l'intérieur clair.

Merci encore

IP archivée

Soulblighter47

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 352
  • Rover 75 CDTi '05
[achat] - insert en ronce de noyer 75 facelift
« Réponse #3 le: 18 Février 2010, 20:39:45 »

Ne l'achètes pas alors ça n'ira pas je pense ça se verra trop. Tu lui as demandé pour le light oak ou c'est juste qu'il n'y en a pas en vente?
IP archivée