Le webasto peut faire le bazar sur le K bus ( je crois ) et par la même occasion sur un tas de trucs dans la voiture. Il y est relié pour pouvoir y faire un diagnostique mais ne sert à rien dans son fonctionnement. Pour verifier, il suffit de débrancher les 2 prises accessibles sur le dessus, ou tout au moins la plus grosse à 6 contacts. C'est sur celle-là qu'est connecté le bus. Si ca regle tes problèmes, parfait. Si tu veux malgrés tout conserver le Webasto ( s'il n'est pas en panne comme souvent ) il suffit de dégrafer le contact adéquat ( si tu veux je te dirai lequel ) sur la grosse prise et de rebrancher le tout.
D'un autre coté, je ne pense pas que tes problèmes viennent de lui: ABS, ta panne est identifiée ( tu avais du perdre le compteur aussi, non? ), indicateur de température, c'est sans doute du à la sonde derrière le pare-chocs ou à sa connexion, et indicateur de niveau reservoir sans doute du à un des 2 transmetteurs.
Mais essaye le Webasto, tu ne risque rien à le débrancher pour essai.
gisele