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Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - Trop de liquide de frein,  (Lu 4593 fois)

yoko

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[ZT-T 190 MK1] - Trop de liquide de frein,
« le: 10 Décembre 2009, 21:07:36 »

Je viens de changer les plaquettes juste les arrières.
Car après montage j'ai vérifier le niveau de liquide de frein et celui-ci et juste au dessus du max ...
Du coup si je change l'avant il vas déborder.

Ma question est de savoir si il y à une vis ou autre qui permet d'en enlever un peu ?
« Modifié: 10 Décembre 2009, 21:07:53 par yoko »
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Rover820i

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2009, 23:51:34 »

Salut,

Fais-le avec une seringue ;)
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yoko

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2009, 07:28:32 »

Bonne idée la seringue, merci.

Parce que je me voyer mal avec un tuyau à siphonner le bocal ...
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michelv6

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #3 le: 11 Décembre 2009, 12:50:34 »

Si t'as pas de seringues sous la main, tu ouvre la purge quand tu repousses en faisant attention a branche un tuyau et le mettre vers le haut  pour que de l'air de rentre pas
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joudru

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2009, 13:07:28 »

Si t'as pas de seringues sous la main .....

tu prends une paille :cagoule:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

michelv6

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #5 le: 11 Décembre 2009, 16:57:49 »

A boire je ne suis pas sur que ça marche  :-P :-P :-P, en tout cas pour le buveur :eek: :eek: :eek:
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antosdi

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #6 le: 11 Décembre 2009, 17:19:08 »

pas bien de faire les niveaux plaquette en fin de vie  :D
yes seringue  :)
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bens

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2009, 15:12:41 »

de toute façon cela fait depuis quelque temps que je purge freins ou commande embrayage par dépréssion.
avantage:
purgé tout seul
possibilité de mettre un réservoir en permanence sur réservoir maitre cylindre,donc pas obligé de surveillé le niveau au moment de la purge
adieu les galère de purge,toute purge a 100° pour 100° ok
aucun risque de niqué les coupelle de maitre cylindre en purgent (surtout sur ancien modèle)
si niveau trop haut,au lieu d'une seringue qui a servi pour autre chose et en risquant de mettre cette chose dans le liquide de frein,ben,l'apareille aspire aussi le contenu
a priorie pas besoin d'ordre de quel a quel ou purgé
prix de l'appareille pas chère,je crois dans les 70 a 80€
Problème:
aucun pour l'instant

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FrenchMike

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[ZT-T 190 MK1] - Trop de liquide de frein,
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2009, 16:56:06 »

de toute façon cela fait depuis quelque temps que je purge freins ou commande embrayage par dépréssion.
avantage:
purgé tout seul
possibilité de mettre un réservoir en permanence sur réservoir maitre cylindre,donc pas obligé de surveillé le niveau au moment de la purge
adieu les galère de purge,toute purge a 100° pour 100° ok
aucun risque de niqué les coupelle de maitre cylindre en purgent (surtout sur ancien modèle)
si niveau trop haut,au lieu d'une seringue qui a servi pour autre chose et en risquant de mettre cette chose dans le liquide de frein,ben,l'apareille aspire aussi le contenu
a priorie pas besoin d'ordre de quel a quel ou purgé
prix de l'appareille pas chère,je crois dans les 70 a 80€
Problème:
aucun pour l'instant




Salut Bens

Il y a des  Anglais (des bons) qui utilisent une certaine pompe 'Pela' pour tout faire:

-La vidange moteur
-La purge circuit de refroidissement
-et on doit pouvoir s'en servir egalement pour purger le circuit de freinage.

Je crois qu'elle ne coute pas cher.(dans les 40 euros)

Pour ceux intéressés ; rechercher 'Pela 6000' (je crois)

Michel
« Modifié: 12 Décembre 2009, 17:09:42 par FrenchMike »
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bens

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #9 le: 09 Janvier 2010, 19:42:33 »

pour moi ce que j'en pense:
vidange moteur par aspiration devrait être intertit
chez moi j'ai l'appareille mais jamais je me servirait pour une vidange même chaud :-P
je déteste c'est demi vidange,moi je préfère les vrai vidange par bouchon carter huile.
celui qui préfère vidange par aspiration,je lui donne un gros coup de pied au cul :D
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Rover820i

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[zt-t 190 mk1] - trop de liquide de frein,
« Réponse #10 le: 09 Janvier 2010, 22:39:47 »

Des fois il n'y a pas le choix, l'alfa de mon père a le bouchon de vidange complètement bloqué :)
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