Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 00:40:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - Synergy + pierburg  (Lu 20819 fois)

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #30 le: 02 Juillet 2010, 13:19:42 »

ok, donc vu que mon débimetre est mort, vu que je n'ai plus de peche sous 2000 tours position entre 7 et 10.
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #31 le: 26 Août 2010, 15:37:38 »

Salu à tous,

je viens vous faire un petit feedback du montage du Synergy + pierburg.

Parti en vacances il y a 15 jours. 650kms parcouru consomation de dingue: 4.9l au 100 régulé à 130 au GPS. Conso sur route départemental et national: 4.5l/100. Tout cela sans la clim bien sur.

franchement je suis ravi de mon investissement. Véhicule avec beaucoup plus de couple (surtout quand le débilmètre est mort  :D). Plus de souplesse, on sent que le moteur se comporte très bien. PCV + Bypass EGR + filtre KN.
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #32 le: 26 Août 2010, 15:44:41 »

Très intéressant,

Tu pourrais peut-être faire un tuto pour les futurs intéressés ?

 :)

Mike
IP archivée

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #33 le: 26 Août 2010, 15:49:03 »

Salut.
Merci pour ce retour. C'est une superbe idée de faire un tuto et de nous mettre son nom exact.

Peux tu aussi traduire PCV et filtre KN?? MERKI !

Gaëtan
IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #34 le: 26 Août 2010, 15:58:17 »

Le PCV est un filtre qui joue le role de reniflard citué sur le haut moteur. Avec le temps il se colmate. Le filtre KN est un filtre qui remplace le filtre à air. A part qu'il est en coton. Et qu'il est garantie 1 000 000 de miles.
IP archivée

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #35 le: 26 Août 2010, 16:01:38 »

Tout à été changé par le proprio précédent il n'y a pas un an sauf le PCV, je ne sais pas où il se trouve.
je vais chercher dans les tuto.

MERKI !

IP archivée

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #36 le: 27 Août 2010, 00:58:43 »

IP archivée

Gaetgob

  • 2 CV 1985 VS MG ZT-T 2003
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 333
  • MG ZT T MK1 CDTI 2003
[75 cdti mk2] - synergy + pierburg
« Réponse #37 le: 27 Août 2010, 10:35:16 »

Contact pris!

Merci!
IP archivée