Tu peux me confirmer les fonctions des 2 inter. Le 1er est la mise en fonction et le 2ème est la correction pour le débimètre HS. J'ai bon????
Nan, t'as pas bon.....
Le SynergyII est la réunion de 2 boitiers:
- 1 mafam qui palie les défauts ou la dégradation du MAF sensor et qui fournit une info de température exterieure pour les MAF Pierburg qui n'en sont pas équipés.
- 1 TU3 qui est une puce électronique qui optimise la pression de la rampe d'injection et qui fait gagner des chevaux, du couple et de la conso.
- Chaque canal peut être activé ou désactivé par un interrupteur.
- Chaque canal à 3 positions tout ça rangé par groupe de 3: En position 1,2 ou 3 tu corriges un peu le MAF et de plus en plus la rampe selon que tu es sur 1, 2 ou 3. Position 4,5 ou 6, tu corrige moyennement le MAF et de plus en plus la rampe selon que tue es sur 4, 5 ou 6. Position 7, 8 ou 9, tu corriges fortement le MAF et même principe pour la rampe. Position 10, tout est à fond.
- L'interrupteur à placer dans l'habitacle te permet soit de fonctionner en fonction de tes réglages sur le boitier, soit d'avoir tout au maxi, et soit je crois me souvenir de tout arreter.
Donc selon l'état de ton MAF, tu devra régler sur un des 3 groupes ( 1,2,3 ou 4,5,6 ou 7,8,9 ), ensuite selon le gain que tu veux, selon une des 3 positions dans chaque groupe. EXemple. Ton MAF est moyennement dégradé, tu veux un gain moyen de puissance, tu règle sur 5. Ton MAF est fortement dégardé, tu veux un maxi de gain, tu règles sur 9 ( ou 10 )
Voilà...
gisele