Salut a tous
propriétaire (a nouveau pour être plus précis ) d'une rover 214 si que je conte retaper (join de culasse ) , je me suis inscrit sur ce forum (une communauté rover assez simpatique me semble-t- il ).
dessus par seat, peugot (2 406 1,8L s16 équiper au gpl une a brulé en route (même l'expert a pas sut me dire d'ou ca venait l'autre etais un gouffre a fric genre a chaque réparation un truc cassait) , une 306 td avec la quel j'ai couler une bielle et casser un turbo sans forcer sur le moteur ), je reviens a mes premier amour une petite rover (qui en passant a que 63900 kilomètre au conteur )3 portes.
coter équipement cuir noir , toit ouvrant électrique manque la clim , jante rover 15' .coter moteur une bonne mayonaise au niveau de l'arbre a came, surement de la Amora vue sa consistance (
), la culasse ne semble pas avoir trop souffert (enfin vais quand même la faire éprouver) , le join sera changer par un join en métal polycouche de chez land rover (distribuer apparemment chez oscaro).
photo a venir
(quand j'aurai le temps)
sinon ben moi je suis un jeune con de 23 bientot 24 .
j'habite en ile de France , entre Champigny-sur-Marne , Pontault-Combault dans une petite ville nommer la queue en brie .
coter mécanique je m'en sort pas trop mal avec a mon actif : taraudage de culasse suite a un "mécano" d'une casse qui remet des bougie a la clé a choc (alors que je lui avait juste demander de changer un embrayage ), en passant par un changement de collecteur d'échappement , tous en ayant deja fait un join de culasse (sur un 8 soupapes).