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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Remplacement courroie d'accessoires  (Lu 18809 fois)

albert54

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[75 CDT MK1] - Remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #15 le: 20 Avril 2013, 21:56:53 »

C'est bien ça ,tu trouves chez Oscaro les courroies d'origine CONTITECH:

5PK 875 et 5PK 2030

Bricoles toi l'outil,tu en auras toujours besoin ....



Mike

Ok Michel, merci

Par contre, pour l'outil que je compte faire, j'ai cru voir 12 mm d'épaisseur....c'est 12 mms au total ou juste la douille coupée ?

encore merci pour tes réponses toujours rapides et surtout pertinentes

Albert
« Modifié: 20 Avril 2013, 21:57:49 par albert54 »
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #16 le: 21 Avril 2013, 07:39:08 »

Hé oui,c'est 12 mm total max  :(

Tu comprendras pourquoi ... :wink:
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albert54

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #17 le: 21 Avril 2013, 09:23:20 »

Hé oui,c'est 12 mm total max  :(

Tu comprendras pourquoi ... :wink:

OK, merci
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rurkan

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #18 le: 21 Avril 2013, 18:03:10 »

Sinon les alternateurs de rover 75 cdt et cdti ce sont les mêmes ?
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #19 le: 21 Avril 2013, 19:00:05 »

Oui  :)
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rurkan

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #20 le: 21 Avril 2013, 20:05:01 »

Parce que c'est bizarre, en recherchant l'alternateur je trouve des modèles de 120 A et de 100 A compatibles rover 75. Pour moi on ne monte pas indifféremment un alternateur à ampérage différent...
Par exemple les deux valéos ici :

http://rover.piecesavenue.com/75-rj/2-0-cd-ti-131-ch-2/systeme-electrique+alternateur-composants/alternateur/#marque-texte

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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #21 le: 21 Avril 2013, 20:57:08 »

100 Ampères ou 120 c'est kif kif parce-que 1200 watts ou 1400 watts tu ne les atteints pas en temps normal.

Il y a seulement des constructeurs qui gonflent un peu les caractéristiques sur le papier :wink:...

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rurkan

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[75 CDT MK1] - Remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #22 le: 21 Avril 2013, 23:04:14 »

D'accord, sauf que le prix c'est pas le même... surtout qu'on trouve des produits adaptables bien moins cher mais à 100 A...
Certains garages vont commander le 120 A bien plus cher !  :roll:
« Modifié: 21 Avril 2013, 23:06:19 par rurkan »
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #23 le: 22 Avril 2013, 09:20:27 »

Tu as répondu à ta question... :wink:
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #24 le: 22 Avril 2013, 09:24:10 »

Je confirme pour l'outil.
Prenez le temps d'en bricoler un.

Si seul pour faire le boulot, sans cet outil, je vois pas comment faire...
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

albert54

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[75 cdt mk1] - remplacement courroie d'accessoires
« Réponse #25 le: 22 Avril 2013, 18:55:10 »

Je confirme pour l'outil.
Prenez le temps d'en bricoler un.

Si seul pour faire le boulot, sans cet outil, je vois pas comment faire...

Donc 12 mms d'épaisseur au total et douille de 24 ?!

C'est bien cela ?

merci
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FrenchMike

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« Réponse #26 le: 22 Avril 2013, 18:57:06 »

Yes Albert ,comme dit sur la photo.. :)
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albert54

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« Réponse #27 le: 22 Avril 2013, 18:59:57 »

Yes Albert ,comme dit sur la photo.. :)

Oui merci, je viens juste de le remarquer...suis un peu lent des fois moi !! :vieux:
« Modifié: 22 Avril 2013, 19:00:14 par albert54 »
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