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Auteur Sujet: Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !  (Lu 12637 fois)

goodchip76

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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« le: 22 Juillet 2009, 23:03:31 »

Tout est dans le titre...

4 jantes d'origine de ZT190 avec les logos en bon état et des marques de trottoirs très légères sur deux seulement, montées avec :
4 pneus Pirelli hivers (225/45ZR18) avec seulement 10% d'usure.
4 jeux de 5 écrous d'origine



Tout cela pour la somme astronomique de...




...





...





...




103,57 euro  :W

Merci monseigneur eBay   :-P    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180372519157&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123
« Modifié: 22 Juillet 2009, 23:07:42 par goodchip76 »
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taz171104

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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2009, 23:11:26 »

jolie  :eek:
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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« Réponse #2 le: 22 Juillet 2009, 23:12:50 »

Ah ouais  8O bien :top: :sol:
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goodchip76

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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« Réponse #3 le: 22 Juillet 2009, 23:17:51 »


En plus, je devais changer mes pneus fin de l'été, et repeindre mes jantes : ça tombe à point nommé  :)

Les pneus neufs attendrons donc le printemps prochain (quand on sait le prix des pneus là dessus je vous garanti que ça fait du bien  :mrgreen:)

Quelqu'un pourrait me dire à quelle période il serait opportun d'installer ces pneus hivers ?
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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« Réponse #4 le: 22 Juillet 2009, 23:19:04 »

ça dépend dans quelle région tu es et à quelle altitude  :)
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Redbarron

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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« Réponse #5 le: 22 Juillet 2009, 23:25:17 »

Il est au bord de la mer à très faible altitude ...

C'est un normand. :aga:

Pour les pneus hiver, met les vers fin octobre début novembre. Ils sont plus efficace par des températures inférieures à 10°C. :wink:
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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« Réponse #6 le: 22 Juillet 2009, 23:32:49 »

ça dépend dans quelle région tu es et à quelle altitude  :)

Altitude, bof chez moi 4 mètres  :D (je crois même qu'en bas de mon taf on est en dessous de zéro)  :aga:
Allez, au pire, je dirais 100m en haut des falaises  :lol:

Mais bon tinkiet ça va le faire, il pleut tout le temps par ici  :mrgreen:

Citer
Pour les pneus hiver, met les vers fin octobre début novembre. Ils sont plus efficace par des températures inférieures à 10°C.]Pour les pneus hiver, met les vers fin octobre début novembre. Ils sont plus efficace par des températures inférieures à 10°C.

Je comptais les mettre fin septembre (avec mes pneus actuels il me reste 1mm avant les témoins...). Ils ne risquent pas trop de fondre ?
« Modifié: 22 Juillet 2009, 23:33:08 par goodchip76 »
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« Réponse #7 le: 22 Juillet 2009, 23:37:07 »

Mais bon tinkiet ça va le faire, il pleut tout le temps par ici  :mrgreen:

Je comptais les mettre fin septembre (avec mes pneus actuels il me reste 1mm avant les témoins...). Ils ne risquent pas trop de fondre ?

Si tu adopte d'ici là une conduite hyper tranquille pépère de la mort qui tue, ça doit pouvoir le faire. :ddr:
En gros, laisse la voiture au garage ... :aga:

Si tu veux les poser fin septembre, tu peux, seulement si les température sont encore trop élevé, tu vas bouffer tes pneus hiver à grande vitesse. :?
A toi de voir donc. :wink:
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« Réponse #8 le: 22 Juillet 2009, 23:48:09 »

Si tu adopte d'ici là une conduite hyper tranquille pépère de la mort qui tue, ça doit pouvoir le faire. :ddr:
En gros, laisse la voiture au garage ... :aga:

Qu'est-ce que tu insinue ?  :transpi:

Je pourais toujours remonter mes pneus pour faire un tour sur circuit (à peu de chose près ils seront sliks  :D)

Merci pour tes conseils, je ne savais pas que c'était le facteur température qui était le plus important pour préserver ces pneus.  :jap:
« Modifié: 22 Juillet 2009, 23:48:37 par goodchip76 »
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Pneus et jantes : j'ai fait l'affaire du siècle !
« Réponse #9 le: 22 Juillet 2009, 23:53:42 »

Ah ouais!!! magnifique affaire!!! :top: :jap:
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« Réponse #10 le: 22 Juillet 2009, 23:57:15 »

Ah ouais!!! magnifique affaire!!! :top: :jap:

Encore en ce moment je me demande où est l'arnaque  :D

(Pourtant tout est chez moi, et vu l'état, ça m'étonnerai qu'il y ait des jantes de voilées. Et puis, au pire, c'est même pas le prix des pneus  :-P)
« Modifié: 22 Juillet 2009, 23:57:39 par goodchip76 »
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« Réponse #11 le: 23 Juillet 2009, 00:06:58 »

Qu'est-ce que tu insinue ?  :transpi:

Je pourais toujours remonter mes pneus pour faire un tour sur circuit (à peu de chose près ils seront sliks  :D)

Merci pour tes conseils, je ne savais pas que c'était le facteur température qui était le plus important pour préserver ces pneus.  :jap:

J'insinue qu'avec une voiture comme ça, tu dois rouler comme un goret ... :transpi: :aga:

Avec ceux que tu as, tu pourrais en effet les garder pour faire quelques tours de circuits, encore faut-il que la voiture puisse donner ce qu'elle a sous le capot ... :bag:

En fait pour les pneus hiver, ils sont fait avec une gomme plus tendre et qui monte plus vite à la bonne température. De plus, tu remarqueras qu'ils comportent une multitude de petite lamelle qui permettent une meilleure accroche sur route humide, verglacé et enneigé. :)
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« Réponse #12 le: 23 Juillet 2009, 00:14:49 »


Citer
J'insinue qu'avec une voiture comme ça, tu dois rouler comme un goret ... :transpi: :aga:
  :sifl:

Citer
Avec ceux que tu as, tu pourrais en effet les garder pour faire quelques tours de circuits, encore faut-il que la voiture puisse donner ce qu'elle a sous le capot ... :bag:
Qu'est-ce que tu insinue encore là ?  :mrroll: En fait j'ai juste un V8 qui tourne sur 6 pattes (même conso, mêmes perfs foireuses  :lol:)

Citer
En fait pour les pneus hiver, ils sont fait avec une gomme plus tendre et qui monte plus vite à la bonne température. De plus, tu remarqueras qu'ils comportent une multitude de petite lamelle qui permettent une meilleure accroche sur route humide, verglacé et enneigé. :)
C'est la première chose que j'ai remarqué !  :)
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« Réponse #13 le: 23 Juillet 2009, 00:18:42 »

  :sifl:
Qu'est-ce que tu insinue encore là ?  :mrroll: En fait j'ai juste un V8 qui tourne sur 6 pattes (même conso, mêmes perfs foireuses  :lol:)

C'est pas un V6 plutôt ... :aga: :ddr:
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« Réponse #14 le: 23 Juillet 2009, 00:20:44 »

C'est pas un V6 plutôt ... :aga: :ddr:

Relit bien mon post, ça va venir t'inkiet. Et me dit pas qu'il est tard  :-P
« Modifié: 23 Juillet 2009, 00:21:27 par goodchip76 »
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