en baissant la tête coté pédaliers et avec ton doigt,enfonce la pédale embrayage,je pense que tu va constaté un jeux anormalle entre la position haute de la pédale jusqu'a le premier point dur embrayage (seulement avec un doigt),donc si il y a du jeux dans le system pédalier et axe de l'éméteur,grace a cette légère usur ont pert énormément en garde embrayage.
clé de 12 plate,régle la tige de poussé de l'éméteur.
(a condition pas de fuite émetteur/récepteur)
sinon la purge m'étonnerai que cela résous un problème sur ce genre de véhicule ou un coup de bôle
sur 600 comme 800 pour ne pas être emmerdé de problème de purge,surtout changé éméteur avec récepteur sinon cela peut être la galère pour purgé
pour info,il y a 2 semaines sur 600,mon collègue impossible de purgé de toutes les façon,(éméteur qui fuyait)
ben,c'est facile,(je me suis fabriqué plusieurs diamètres de bouche trou en ce qui concerne frénage et embrayage)
je met mon bouche trou sortie tuyau avant récépteur,pédale dur comme un caillou
je lui dit,dont ton récepteur qui fuyai,ben,il fallait aussi changé son copain
sérieur,sur ce genre de véhicule,toujours changé les 2 en même temps,sinon parfois grosse gallère pour purgé ou impossible