fuite d'huile mini carbu
toujour controlé la durite de reniflare coté carbu qui se déforme et fuite d'huile partout
fuite d'huile sur la goupile en dessous de la cloche d'embrayage:
joint spis à changé derrière embrayage,mais pour le remonté mieux vaut l'outil.
fuite d'huile derrière le moteur sauf 1300 cc: (moteur rouge)
le 2 plaques arrière (regard des poussoirs) à resséré (clé de 13)
naturellement aussi pour tout moteur joint spis sortie sélécteur.
fuite d'huile coté gauche du moteur (surtout bien déterminer) :
joint de culasse au passage d'huile (toujours monté le joint de culasse à la pâte à joint que je n'ai pas la réfférence en tête)désolé!!!
j'arrète avec mes fuite d'huile.
si vous changé une BV naturellement vous démonté le carter qui ce trouve derrière l'embrayage,surtout repérer les vis (clé de 11) le filtage est différent coté moteur et BV en plus filtage anglais.
tirant moteur:
bougé le moteur avec vos mains et si vous apercevé jeu important changé silenbloc inf et sup,ça coute que dalle!!! sinon arrachement coté carrosserrie du support et coupure de la collerête de l'échapement,
pour seut qui sont équipé d'un modèle servo frein ou injection qui me font signe pour changé c'est silenboc sup sans qui ce fasse trop chier.
rare je l'ai eu une fois,mauvaise garde d'embrayage,malgré changé éméteur récepteur d'embrayage ou cable pour métro (mais me rapelle plus de quel véhicule) cale latérale de vilebrequin qui c'est barré dans le carter,donc la course ne sera jamais bonne,normal!!!
démontage de l'allumeur (très très rare) av de le démonté,toujours secoué le doigt d'allumeur de droite à gauche pour le décollé de sont pignon d'entrainement,sinon un rare risque que le pignon tombe dans le carter et juste les yeux pour pleuré.
j'ai surement d'autres choses à vous raconté mais pour l'instant j'arrête là.
A mon boulot en ce moment j'ai une très jolie mini cooper,toute dorigine avec les ceinture de sécurité de rally,double carbu,etc.... et propre,pour moi une merveille!!!! mais les pièces malgré qui réssemble au new des mini et bin il faut ce m'éffier,par exemple cylindre de roue de frein,même gueule mais le cône du tube frein différent,heureusement en angleterre ont peut trouvé n'importe quel pièce.