Comme disent les britaniquent: "ne jamais réparer une chose qui fonctionne".
Mais quand cela ne fonctionne plus par contre il faut intervenir.
Ainsi que je l'évoquais dans ma présentation, le chauffage de ma 827 coupé me cré des souçis.
Son fonctionnement erratique, puis néant, m'a amené à me pencher dessus.
Je pense que cela vient de la vanne pneumatique qui ouvre l'alimentation du radiateur de chauffage, car l'ensemble des commandes et volets fonctionne.
Hier après avoir secouer la dite vanne, miracle cela refonctionne.
Aujourd'hui à nouveau plus rien, même en secouant et pressant les durites avant et après...
A priori, cette pièce semble toute bête à changer, certains l'on t'il déjà fait?
J'en ai trouvé une et la monterais ce wek end.
Savez vous si il y a des points particuliers à verrifier ou à veiller?
Merci pour vos conseils.
Devinette: Vous connaissez sans doute la marque LOTUS, non pas les mouchoirs en papier, mais les sportives du regretté Colin A B Chapman, mais savez vous la signification des lettres LOTUS?
Attention cherchez un peu avant de regarder la suite.
Réponse: Lot Of Tracas Usually Serious (beaucoup d'emmerdes souvent graves).
Ceci n'est pas à prendre au premier degré, j'apprécie les Lotus, tout particulièrement l'Elite, je sais c'est la plus moche... mais comme je l'ai rappellé, j'avais même un faible pour l'Austin Princess II, alors...