je vais clarifier certaine chose sur mes propos , j'avou j'ai oublie des virguleS qui ont porte a confusion
je n ai pas denigre le prix des pieces sur oscaro loin de la mais quand je vois qu'un menbre dit avoir payé a peine plus de 3000 balle ( soit 450 €) si on pense qu il a un V6 ( car il ne precise pas ) on a du mal a le croire surtout lorsque l on additionne le prix des pieces vendu sur oscaro ou il vende le kit compose des 3 courroies et des galet a 209€ et la pompe a 90€ soit un total de 300€ .vu le temps qui est necessaire a ce changement on peut penser que les pieces qui ont etait pose sont des piece low cost et pas forcement de qualite
d ou ma remarque que je veux bien croire qu'un garage puisse proposer la prestation a 1000€ mais de la a croire que certain on payer 500€
desole de ces fautes lors de ma redaction mais j espere avoir clarifier mes propos
De mon coté j'ai payé pour tout ça 460e mais j'ai bien précisé que j'ai une 75 1.8
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
(et j'ai posté la facture et devis sur le Forum pour les intéressés)
D'un autre coté, si les pièces coutent 300€ pour le KV6, il est certains qu'elles en couteront beaucoup moins pour le garagiste. J'ai bossé un an avec mon ex-beau père dans son garage Citronelle etje peux t'affirmer que les marges de 200% sur les pièces ça existe (d'où les ristournes faciles de 20 et 25% sur les pièces aux "bons clients").
Je veux en venir a ce que même si les pièces pour distrib de KV6 coutaient 300€ au garagiste... il les trouve où ses presque 700€ de main d'œuvre?????? 11,5Theures ?? Trop d'heures et trop chère!
![:o :o](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ohmy.gif)
Je sais qu'il faut qu'il gagnent leur vie mais faut pas déconner quand même!