bon je refait "le plein" de liquide en 4/5 fois, et au fur et a mesure la température monte de moins en moins
cet aprem c'etait jusqu'a 115° sur voie rapide
la je viens de refaire un niveau, et c'est entre 96/98° en roulant et 103° au ralenti après kick down
alors faut il que je refasse un appoint au risque d'en remettre trop, ou alors je laisse comme ça?
ensuite question con:
si la vitesse 1 du ventilo ne fonctionne plus, la 2 ne la remplacera pas?
Tu dois avoir le ventilo 3 vitesses comme sur les premiers diésels.
Monsieur Rave donne le tableau d'enclenchement/déclenchement à différentes températures:
100 à 105 degrés ventilo basse vitesse:250 T/mn
106 à 110 " " moyenne " 800 T/mn
112 à 119 " " Haute " 1750 T/mn
Le diagnostic OBD sur "7.0" est un bon moyen de surveiller ça
là j'ai l'impression que le ventilo tourne moins fort qu'avant, mais niveau aile avant on ressent une chaleur de fou
a chaque fois je ne vois pas de fuite au sol, est ce que le fait d'avoir mis trop de liquide dans le vase aurait pu en faire jaillir à cause de la pression?