Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 00:14:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - Occasion intéressante ???  (Lu 3971 fois)

ansaro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
[75 2.5L KV6 MK1] - Occasion intéressante ???
« le: 25 Mars 2009, 15:54:41 »

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de ma voiture, j'ai trouvé ceci :

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pZoekId=2957965&pPartner=autozone&pActief=occ&locale=fr_BE

Bon d'accord, ce n'est plus une diesel, mais V6 + LPG (GPL en France), y'a bon aussi non ?  :D


Bref, avez-vous un avis éclairé sur cette occasion ?


Eric
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
[75 2.5l kv6 mk1] - occasion intéressante ???
« Réponse #1 le: 25 Mars 2009, 16:11:11 »

Damien205 ex-mécanicien MG-Rover disaient de ce méfier comme la peste du GPL sur le V6 rover.

Donc à voir avec lui.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

ansaro

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
[75 2.5l kv6 mk1] - occasion intéressante ???
« Réponse #2 le: 25 Mars 2009, 16:26:13 »

Damien205 au parloir svp !  :lol:


L'installation date de 2005, faite chez De Roover (lol) à Bxl. Révisée l'année dernière. Le proprio ne roule pas assez (10 km/jour) et prend sa pension, donc il vend sa voiture...

Eric
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 2.5l kv6 mk1] - occasion intéressante ???
« Réponse #3 le: 25 Mars 2009, 21:48:21 »

ce méfier comme la peste du GPL sur le V6 rover.

sur toutes les conversions :o|

je travaille sur des moteurs convertis en gaz depuis 12 ans  , le minimum que l'on fait dessus, c'est changer la forme des pistons, le type de bougies et l'admission d'air, ainsi que les sieges de soupapes et le type d'aliage des soupapes

le gaz est bien plus corosif que l'essence
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[75 2.5l kv6 mk1] - occasion intéressante ???
« Réponse #4 le: 25 Mars 2009, 22:53:51 »

S'est bien le GPL ...
Ma cher ex-concession MG Rover, ma aussi dit de bonne chose sur les V6 Rover monter GPL.

le hic est de savoir à qu'elle kilométrage celle à été fait ...
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 2.5l kv6 mk1] - occasion intéressante ???
« Réponse #5 le: 25 Mars 2009, 23:06:47 »

S'est bien le GPL ...
Ma cher ex-concession MG Rover, ma aussi dit de bonne chose sur les V6 Rover monter GPL.

le hic est de savoir à qu'elle kilométrage celle à été fait ...

a lire ca je me demande si je ne prefere pas le language SMS :roll:

venant d'un pélo sortant de 3eme ok, mais là on a affaire a un ingénieur quand même  :bah:

je ne parlais que de la langue française :bag:

donc pour ce qui est de la transformation, que tu la fasse à 10 000 ou 100 000 km je ne vois pas le problème
je ne suis pas ingenieur, mais expert technique et retour d'experience dans les domaine des moteur a gaz justement  :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[75 2.5l kv6 mk1] - occasion intéressante ???
« Réponse #6 le: 25 Mars 2009, 23:12:25 »

Ben je suis pas encore ingénieur,
et je n'y connais rien en mécanique.

Mais mon installateur ma préciser qu'il valait mieux le faire sur un moteur peu kilométrer moins de 30000km que sur un moteur qui à 100000KM.

pour l'orthographe et la grammaire je suis une bille et se n'est pas nouveau ... :wink:
IP archivée