J'ai regardé le faisceau ce soir (vite fait.... pas trop le temps...) RAS de visu.
Les 4 gros fusibles à côté de la batterie (démarreur, contact, toussa...) sont OK
Donc.... j'ai de sérieux doutes sur la batterie
D'autant plus que j'ai changé de "modèle" ....
Je m'explique:
J'avais une batterie 60Ah, avec laquelle j'ai roulé 2 ans.
Puis swap, puis, les 8 derniers mois dans le garage sans démarrer ont eu raison d'elle
Et, j'ai acheté une batterie "Feu vert" 44ah, préconisée par le cahier de correspondance pour une 200 vi (et j'avoue qu'elle était moins chère, et moins lourde, qu'une batterie de 114GTi
)
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Donc en résumé:
- Une batterie de 114 GTi, c'est, il me semble: 55Ah
- Une batterie de 200 vi, c'est à priori 44Ah (l'information "feu vert" ne me semble plus très fiable
)
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Pourtant la 118 a bien démarré il y a quelques jours avec cette batterie 44Ah!
N'ayant pas de booster, ou une autre batterie de plus de 44 Ah sous la main, demain je sors les câbles et la branche à la batterie d'une 205D.
Si elle ne démarre pas, c'est sûr que le problème ne vient pas de la batterie
Je testerai aussi le démarreur en tapant dessus, puis l'alimenter en direct
Merci encore à tous pour votre attention, vos conseils, et votre courage pour lire ce roman