une fois que c'est purgé,plus besoin de purgé a condition que tu a eu fuite quelque part,là il faut repurgé
dans ce forum j'ai vu qu'il y a eu des changement de calortat(thermostat le vrai terme)
moi dans ma vie de MG Rover depuis 1992 voir 1991 je n'ai jamais changé un thermostat sur moteur série k 1.1l/1.4l/1.6l,1.8l et 1.8l vvc,donc pour moi c'est une mauvaise purge au lieu d'accusé le thermostat
une mauvaise purge correspond a un mauvais thermostat
simple comme bonjours,si de l'air dans le bloc moteur,la pompe a eau envoie sont LR coté thermostat,si il y a qu'une partie de LR mélangé avec de l'air est dans cette résistance de thermostat,ben,tu pourra toujours courir pour qu'il s'ouvre
mais pour toi vu que c'est une CHELSEA,cela me rappelle des souvenir sympathique.
une fois sur Rover 100,chauffe dans rond point,bouchon etc...
pour toi
fait chauffé le moteur sur place,quand la 111 est a température normale,mais ta main sur radiateur surtout vers le bas,il faut que ce radiateur soit chaud partout
si pas chaud partout et ventilo en route et niveau liquide seulement au mini:
c'est simple,radiateur bouché,cela m'est arrivé