Salut tous le monde...il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici !!! mais je cherche des experts du K series !
Voilà j'ai une TF BKN4 avec 73.000km bientot c'est un modèle donc de juillet 2003 mais serier 2004 , une des premières à voir le Pressure thermostat sur le circuit de refroidissement..
J'ai eu la pompe à eau qui fuit à 53.000km donc distri et cie faite.
Et la 73.0000km ca fais au moins pas loin de 6/9 mois que je rajoute du LDR j'en perd peut et j'en remet de temps en temps...
La mg na pas eu de vidange depuis 1 an je devais la faire faire prochainement, elle ne chauffe pas , elle roule niquel pas de raté ni rien !
lundi matin je verifie le niveau avant de partir au taff et je revérifie le soir en rentrant du taff chez moi j'avais perdu pas mal de ldr 2/3 cm en dessous du mini...j'en remet comme d'hab et je tire la tirette d'huile...
Horreur de la mayo...bon ca fais un moment que j'avais pas tiré la tirette et yavais dla mayo plus en haut en bas ca allait l'huile etait normal...
Je devisse le bouchons de mise à niveau je regarde dedans yavais un peut de mayo sur les paroie mais pas une tonne non plus...
Mon ldr à l'air propre, j'ai dévisser le bouchons du moteur je le retourne pas de mayo dessus...
un autre truc hier matin la mg dans le garage pas tourné depuis quelques jours j'ouvre le bouchon de vase d'expenssion et ca ma fait un bruit de glouglou genre quand vous buvez à la paille et qu'il reste plus grand chose au fond du verre et que ya de l'air qui s'aspire avec votre grenadine...si vous voyez ce que je veux dire...
Voilà qu'en pense les experts ???