Ah tiens, j'aurais pas pensé à ça. Les changer ou le virer, mais pas ça. Bon plan puisque ça fonctionne.
Car par exemple sur ma ZS si tu le vire simplement, la malle fait super vide ! Reste à savoir combien ils prennent pour ça, ou simplement s'il veulent s'embêter pour si peu.
TOI, tu connais bien ton carrossier non ?
Le badge n'est plus aussi 'lisse' qu'à l'origine (pour chipoter) mais au moins il ne bouge plus ! (quand j'ai récupéré la ZT190 ils étaient blanc et rose, complètement passés ; ça fait presque deux ans qu'ils ont été remplacés/vernis et les couleurs sont toujours aussi vives.
J'ai fait vernir aussi les Unions-Flags car ils s'écaillent facilement au lavage haute pression.
- Pour notre ancienne 25/ZR c'est moi qui l'ai fait avec les bombes de vernis (peinture + vernis) de retouche MG/Rover.
- Pour la ZT j'ai payé dans les 30 euro à un petit garage que je connais pas trop mal, il a profité de faire une peinture pour me les vernir donc ça l'intéressait aussi de gagner 30 à faire presque rien.
- Pour la TF c'est Damien205 qui s'est débrouillé pour me le faire (encore merci Damien) mais c'était bien spécifique.
Si tu veux plus d'infos on continue en MP car là c'est vraiment HS