sinon il me reste 2 problèmes a réglé: toit ouvrant et audio tv/changeur cd/radio et gps.
pour toit ouvrant impossible de communiqué au T4,problème de bus,mais pas eu le temps pour faire met test pour savoir si ecu soit mort ou pas.
pour audio,vu que le tuner radio avais prit la flotte,(a cause des joints des feux ar) donc ouvert le tuner,néttoyé,coup de bombe spécial etc,mais rien.
aucun + hp ne va a l'ampli,(ensuiste l'ampli dispatche le son sur les 10 hp) vu que c'est le tuner radio qui gère l'audio pour aussi tv,gps etc...
j'ai commandé un tuner sur eBay pour Bmw,même ref que le mien,sur le tuner ce qui est bien,il y a la ref MG Rover et ref Bmw,donc le plus courant ce sera de la Bmw
sinon aucune programmation T4 pour tuner radio.
sinon pour le régulateur de vitesse qui ne fonctionnait pas,juste réglage du contacteur pedale embrayage.
j'avais 2 boutons de cassé de lève vitre coté chauffeur,j'avais en rabe un boitier de boutons mais pas le même(moi j'ai en plus le contacteur pour retracté les 2 rétro),donc ouvert le boitier et récupéré 2 contacteur
sinon changé filtre air/gazoil/reniflare et pollen(la vidange avait été fait)
j'ai fait le réglage de base des phares au xénon(trop bas)
changé les 2 pneus av payé par le vendeur.
disques/plaquettes ont 50000km
embrayage environ 5/6 mois avec bien sur émetteur/recepteur+ vidange BVM.
en parlant des filtres que j'ai changé pour payé moins chère (sauf filtre pollen)reniflare du Land L322 du 6 cylindre Bmw(coute moins chère que le freelender)
filtre a gazoil et air sur freelender