Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 04:23:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 VVC MK1] - Estimaion de la côte  (Lu 1503 fois)

fredo 75

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[25 VVC MK1] - Estimaion de la côte
« le: 31 Décembre 2008, 19:26:31 »

Bonsoir a tous, j'envisage éventuellement de vendre ma Rover. C'est la version greenwich avec intérieur cuir et gps( je ne sais pas si il est d'origine, il est integré avec l'auto-radio). Elle a 60000Km et, j'envisage de la mettre a 4000 euros. Est-ce trop ou-bien pas assez? bon etat général.
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[25 VVC MK1] - Estimaion de la côte
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2008, 20:00:51 »

Salut

Il faudrait que tu donne un peu plus de détaille sur ta voiture =  année de mise en circulation ; entretien fait et à faire avec le kilométrage/ancienneté ; les équipements de cette version...  :)

Tu peut également te donner une idée en regardant les annonces sur d'autres sites comme Leboncoin   :wink:
Mais tu est libre de fixer le prix que tu souhaite
« Modifié: 31 Décembre 2008, 20:01:48 par stargueust »
IP archivée

fredo 75

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[25 vvc mk1] - estimaion de la côte
« Réponse #2 le: 01 Janvier 2009, 16:10:15 »

Bonjour et bonne année a tous, éffectivement, j'ai été un peu vague sur la voiture. Elle est de décembre 2000, la distribution est faite depuis un an soit a environ 52000km, en ce moment, les freins arriere ainsi que le maître cylindre sont en cours de remplacement( desequilibre constaté au contrôle cet été sans contre visite). les 4 pneus sont en bon état, vidange ok bref en entretien il n'y a rien à prévoir. En options peinture gris metalisée integrale sauf poignée de porte ainsi que les baguettes laterales, anti brouillard avant, interieur cuir, radio gps clim manuel ,jantes alu.
IP archivée