Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 05:46:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - Questions diverses et.. variées!!!!  (Lu 2469 fois)

EricT

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
[75 2.0L KV6 MK1] - Questions diverses et.. variées!!!!
« le: 14 Décembre 2008, 20:16:03 »

Bonjour à tous!

  Bon, de retour d'un long voyage, je me décide à attaquer tous les (nombreux) petits problèmes de ma 75, pour essayer de gommer les (petits) nuages sur cette "histoire d'amour" avec cette superbe auto. La liste n'est pas très courte; les bonnes âmes et masochistes du cambouis vont pouvoir s'en donner à coeur joie; du moins je l'espère... :roll2:

   - Chauffage:
    
     Simple: il n'y en a pas. Un peu embêtant en cette saison... La climatisation marche parfaitement, la ventilation de même, mais lorsque je remonte la température au boutons de commande, l'air reste désespérément froid... J'ai essayé de localiser la boite à chauffage, mais... Un indice supplémentaire: il y a une odeur d'échappement lorsque la ventilation est en route et que le voiture n'avance pas.

   - Sièges

      Le réglage est électrique. Super. surtout quand ca merche... Ce qui n'est pas le cas chez moi. Heureusement que le siège conducteur est bien réglé, sans quoi... je ne pourrais pas conduire... j'ai vérifié les fusibles, mais pas les relais; d'autre part, j'aimerais savoir s'il existe une boitier électrique spécialement dédié au fonctionnement des sièges... On ne sait jamais...

   - Vitre de portière avant gauche

      Elle ne remonte qu'en faisant fonctionner le bouton par à coups... Pour la descente, pas de problème, mais pour la remonter, j'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo, le doigt crispé sur le bouton. une impulsion, et elle remonte de 3 cm, puis s'arrête. Je la remonte donc par une succession d'impulsions. Si quelqu'un a déja été confronté à ça...

   - Témoin ABS

      allumé en permanence; un capteur sans doute... peut, on savoir lequel sans avoir recours au diagnostic électronique? Parce que rien que l'idée d'aller chez rover ici me plonge dans un début de dépréssion... Pas pour une question de prix, mais hélas pour un problème de compétence....

   - Revue technique automobile

     Pour la 75, ca existe??? (même en anglais, c'est pas un pb)



      Voila; je voudrais remercier par avance ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur ce sujet, et souhaiter à tous une bonne fin de week end.
« Modifié: 14 Décembre 2008, 20:21:27 par EricT »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 2.0l kv6 mk1] - questions diverses et.. variées!!!!
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2008, 20:48:24 »

Salut,

Il va falloir utiliser les sections techniques pour tes questions (ici c'est une section générale), et séparer chacun de tes problèmes, en mettant les titres qui vont bien ;)

Merci :)

:lock:
IP archivée
Points : 3