Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 04:00:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Packs à 1€ sur rdc.fr  (Lu 5631 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Packs à 1€ sur rdc.fr
« le: 07 Décembre 2008, 19:36:33 »

Yop

Que pensez-vous des packs à 1€ sur rueducommerce.fr?

Je dois penser à changer de télé et ça me saoule de payer 500€ pour un écran plat, pour le peu que je regarde ça fait reuch :ddr:

Le pack qui m'intéresse est celui là, avec la tv acer 22 pouces:

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Packs-abo-a-partir-de-1-euro/Packs-TV-Hi-Fi/ACER/2842487-Televiseur-LCD-Acer-16-9-22-56cm-TNT-HDMI-AT2245-Telephone-portable-NOKIA-1200-NOIR.htm#2

Je me doute qu'on paie une partie de la téloche dans l'abonnement mobile, mais là si je lis bien, c'est un forfait 1H +1H le soir/weekend pour 22.90€/mois, donc moins cher que mon forfait actuel chez tele2mobile.

Ou alors je peux arrêter nos 2 forfaits tele2 et prendre ce kit avec tv samsung 32 pouces

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Packs-abo-a-partir-de-1-euro/Packs-TV-Hi-Fi/SAMSUNG/2842496-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-TNT-HD-LE32A466-2-Telephones-portable-NOKIA-1200-NOIR.htm

Quelqu'un a déjà essayé de prendre ces kits? ça vaut vraiment le coup? Je pense que les écrans proposés sont des fins de série quasi obsolètes, mais ça ne me pose pas de problème, du moment que ça s'allume quand j'appuie sur le bouton c'est impeccable :ddr:

Merci :)

IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2008, 20:38:58 »

Pour du fin de série c'est bien surtout la 2ème. :)
Bon contraste, 3 HDMI, TNT HD ... mais HD ready.

J'ai un pote qui le veut faire avec une Wii/xbox360, mais je ne sais pas pour quand par contre...
IP archivée
:damienu:

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2008, 20:46:20 »

Oui le second m'intéresse plus :)

A vrai dire qu'il soit HD ready ou Full HD je m'en fous un peu. Demain j'appelle tele2 pour voir si je peux arrêter mon forfait avant la fin de l'engagement, si c'est ok je teste ça :)
« Modifié: 07 Décembre 2008, 20:46:29 par Guiio »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2008, 20:50:50 »

Si ça capte pas ou très mal chez toi tu pourras, sinon non, pas de faille. J'ai cherché ce week end pour arrêter mon abonnement grâce à une faille mais non :transpi: lol

A moins que tu n'ai pas un contrat d'engagement je ne sais pas...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #4 le: 07 Décembre 2008, 20:52:31 »

Le 2nd a un principal problème : sa résolution merdique (^^) Ce n'est pas une résolution HD standard (Damien, on ne dit plus HD Ready :o|), mais un peu au dessus du 720p, donc tu risques d'avoir une qualité d'image dégradée de temps en temps (effets de pixellisation).
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #5 le: 07 Décembre 2008, 20:56:17 »

Si ça capte pas ou très mal chez toi tu pourras, sinon non, pas de faille. J'ai cherché ce week end pour arrêter mon abonnement grâce à une faille mais non :transpi: lol

A moins que tu n'ai pas un contrat d'engagement je ne sais pas...
J'ai encore 18 mois d'engagement, mais chez moi je n'ai pas de réseau, et ils ne sont pas au courant de mon déménagement, donc demain j'appelle pour signaler mon déménagement, et leur glisser à l'oreille que ça ne capte pas du tout :ddr:

Le 2nd a un principal problème : sa résolution merdique (^^) Ce n'est pas une résolution HD standard (Damien, on ne dit plus HD Ready :o|), mais un peu au dessus du 720p, donc tu risques d'avoir une qualité d'image dégradée de temps en temps (effets de pixellisation).
:ddr: Merdique comment? :D Je ne suis pas exigent, si on trouvait encore des tv à tube cathodique j'aurai pris ça, je ne cherche pas la qualité parfaite :roll: Mais si c'est vraiment naze en effet je cherche autre chose :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #6 le: 07 Décembre 2008, 21:04:12 »

J'ai encore 18 mois d'engagement, mais chez moi je n'ai pas de réseau, et ils ne sont pas au courant de mon déménagement, donc demain j'appelle pour signaler mon déménagement, et leur glisser à l'oreille que ça ne capte pas du tout :ddr:

Wé c'est tout bon tu vas pouvoir changer d'opérateur :mrgreen:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #7 le: 07 Décembre 2008, 21:06:31 »

:ddr: Merdique comment? :D Je ne suis pas exigent, si on trouvait encore des tv à tube cathodique j'aurai pris ça, je ne cherche pas la qualité parfaite :roll: Mais si c'est vraiment naze en effet je cherche autre chose :D
Bah si ça ne te dérange pas, prends le 2nd alors :D

Merdique dans le sens où la résolution est batarde, donc la qualité ne sera pas optimale, même pour du 720p affiché :) (mais déformé :francais:)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #8 le: 07 Décembre 2008, 21:10:48 »

Wé c'est tout bon tu vas pouvoir changer d'opérateur :mrgreen:
Bah j'espère :D Ma soeur l'avait déjà fait quand elle habitait avec moi, c'était passé nickel et le réseau ne s'est pas amélioré depuis :) J'espère juste que la carte de couverture réseau d'orange n'a pas changé entre temps :D

Bah si ça ne te dérange pas, prends le 2nd alors :D

Merdique dans le sens où la résolution est batarde, donc la qualité ne sera pas optimale, même pour du 720p affiché :) (mais déformé :francais:)
nan mais tu fais bien de le dire quand même :ddr:
En fait je veux un truc qui m'affiche une image correcte, après si c'est pas digne d'un blue-ray c'est pas trop grave :D
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #9 le: 08 Décembre 2008, 13:31:11 »

Je viens d'appeler tele2, d'après eux mon domicile est parfaitement couvert par orange :lol: Pourtant mon portable est totalement inutilisable chez moi, parfois ça capte un peu, mais dès que j'appelle ça coupe :ddr:

encore un truc qui va trainer en longueur :D
« Modifié: 08 Décembre 2008, 13:31:29 par Guiio »
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #10 le: 08 Décembre 2008, 16:56:12 »

J'ai un pote ils lui ont envoyé un technicien (SFR) pour vérifier que ça captait pas :D
IP archivée
:damienu:

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #11 le: 08 Décembre 2008, 17:09:33 »

sincerement vu la gueules des portables a l'ancienne + le reseau bouygues vas y tu captera jamais chez toi.

pour le taf il m'ont filé un telephone du genre, j'ai du en prendre un de chez moi pour que ce soit plus audible lors des conversations (je suis dans le 95 :aga:)

Pour le mec qui passe pour vérifier j'ai eu pareil a un de mes anciens logements, sur un rayon de 500 metres aucun opérateur ne fonctionnait, tu avais le reseau mais lors d'un appel tu avais des messages genre "probleme reseau" "reseau occupé"... moi je voulais que ca marche et pas résilier mais ils m'avait dis que je pouvais !
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Packs à 1€ sur rdc.fr
« Réponse #12 le: 08 Décembre 2008, 18:05:59 »

sincerement vu la gueules des portables a l'ancienne + le reseau bouygues vas y tu captera jamais chez toi.

pour le taf il m'ont filé un telephone du genre, j'ai du en prendre un de chez moi pour que ce soit plus audible lors des conversations (je suis dans le 95 :aga:)

Pour le mec qui passe pour vérifier j'ai eu pareil a un de mes anciens logements, sur un rayon de 500 metres aucun opérateur ne fonctionnait, tu avais le reseau mais lors d'un appel tu avais des messages genre "probleme reseau" "reseau occupé"... moi je voulais que ca marche et pas résilier mais ils m'avait dis que je pouvais !
A vrai dire le portable j'en ai rien à faire, j'en ai un récent, et pour le fait que ça ne capte pas chez moi, que ce soit bouygues, sfr ou orange c'est pareil, j'ai l'habitude :ddr:

Mais merci pour l'info, si un technicien passe il verra par lui même que c'est la misère :D
IP archivée