Bonjour à tous,
Voilà, mon père possède une Rover 75 2.0 CDTI platinium. Comme vous le savez cette auto a comme particularité d'être équipé de la calandre V8, au même titre que la version 100 eme anniversaire. Cette calandre, qui n'est pas sans rappeler la calandre single frame d'audi, présente un cerclage imitation alu (c'est en réalité du plastique bien sur..). Or, quelques mois après l'achat du véhicule (neuf), le cerclage plasique a commencé à se "décoller" de toute part (je ne sais pas si c'est le terme exact, puisqu'en réalité il semble qu'il soit fixé à l'aide de plusieurs machoires de métal qui le font tenir de l'intérieur). La pose de colle forte (par le concessionnaire) n'a rien changé, cela a tenu un mois (même pas...).
J'ai donc plusieurs questions à destination des proprio de 75 à calandre V8 en particulier et bien sur de vous tous en général :
Ce défaut, qui revêt manifestement la nature d'un vice caché, est-il connu ? et si oui y a t il un moyen d'y remedier sans avoir à changer toute la calandre ? (car selon le concessionnaire, c'est ce qu'il fallait faire et il ne voulait pas prendre cela en garantie). Par ailleurs, connaissez vous en région parisienne un spécialiste susceptible de résoudre ce problème (encore une fois, sans avoir à tout changer). Je précise que j'ai pris connaissance sur le forum de la liste de tous les spécialistes rover, mais peut être pourrez vous m'en conseiller un en particulier ?.
Merci à tous et à bientôt.