Ma mémoire est encore bonne. Les chiffres que j'ai donnés au dessus sont bons. J'ajoute qu'il y a 50 Chatsworth et 50 Black Olive.
Je n'ai pas envie de relancer le débat des moteurs "nobles" et pas nobles mais ce que je peux dire c'est que MG-Rover n'a plus les moyens de produire des voitures qui ne se vendraient pas. De plus, même si j'avais pu commander une V6, je ne l'aurais pas fait. J'ai essayé toutes les motorisations de la 75 et de la ZT (même le V6 2 litres en son temps) et je me suis aperçu que pour une voiture de tous les jours, les turbo diesels sont plus adaptés que les V6 (sans même parler de coûts).
Je suis malgré tout d'accord sur la "satisfaction" d'avoir un moteur en V.
C'est pour ça que depuis quelques temps, je surveille les MG RV8 d'ocass. au cas où je gagnerais au PMU
Ce n'est, pour une fois, pas l'histoire d'un fight essence / diesel, étant donné qu'en mazout c'est du 4 pattes et en essence c'est un V6.
Simplement, il en faut pour tous les goûts... Et 10 aniversary en V6 pour toute la France je trouve ça vraiment limite, qui plus est en boitoto. Ca coupe net tout plaisir. Même si Rover a besoin de vendre, ce modèle n'est pas spécifiquement fait pour vendre absolument. C'est une série extremement limitée qui, de toutes façons, se serait vendue. Un 50/50 ou au pire 60/40 (60 mazout / 40 V6 essence) aurait été un meilleur choix, à mon sens.
Je rappelle que c'est une série limitée, qui se serait donc vendue. C'est dommage d'avoir autant négligé le V6 pour se retrouver avec un tel ratio.