à priori t'as pas besoin de changer ta vitre
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
Le téton en plastique se récupère sur une vitre (peut-être les même que sur 200 mk3 ou mk2 même (?) )
C'est en tous cas ce que j'avais fais à l'époque sur la Gsi (récupérer un téton à la casse que j'ai collé à la colle à pare brise (magique cette colle
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
) sur la vitre et ya jamais eu de soucis)
Demande aux "spécialistes", ils pourront te dire si le téton en question se retrouve sur d'autres modèles
![:bah: :bah:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/pasmafaute.gif)
Si j'ai le temps je jetterais un oeil ce week-end sur la 214 pour voir si c'est les mêmes entre mk2 et mk3 déja; avec un peu de chance ça élargira ta recherche
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
Pour le lève vitre c'est pareil, je pose la question on ne sait jamais: ce ne sont pas les mêmes sur mk3? quelle différence? (si c'est que le brochage ça peut se gérer facilement et ça élargi encore ton champs de recherche)