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Auteur Sujet: [114 GTi] - Question, améliorations  (Lu 32347 fois)

huta

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #30 le: 16 Septembre 2008, 21:04:33 »

ba tu pourrait nous mettre quelque photos qu'on puisse voir ton joujou  :wink:
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remi58

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #31 le: 16 Septembre 2008, 21:09:47 »

je n'en ai pas dans le pc. J'en mettrai un de c'est quatre... mais la elle est dégonflée elle est a 6 cm du sol   :eek:
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la chance d'etre de ma génération, c'est que toutes les sportives de l'époque coute une misère aujourd'hui !! j'imagine pas pour mes futur enfants !!!

sebrover31

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[114 GTi] - Question, améliorations
« Réponse #32 le: 16 Septembre 2008, 21:21:04 »

Ou alors il a changé la boite et il a des rapports longs comme un jour sans pain :ddr:

Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble bien que la 100 vvc d'un membre de ce forum avec la R65 (ou R65U) ruptait bien à 230  :wink: vidéo à l'appui.

edit: Je n'ai pas tiré à fond la 5 sur la mienne, mais avec la PG1 (plus longue que la R65) ca devrais être encore pire. Mais je ne le ferai jamais :bah: la vitesse ne m'intéresse pas :fier:  :D
« Modifié: 16 Septembre 2008, 21:22:50 par sebrover31 »
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matt414

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #33 le: 16 Septembre 2008, 21:21:45 »

a par amant


elle est belle celle la :transpi: :francais::

c'est vrai que 230 dans une 114, faut etre à  4 pour tenir les garnitures de portes la :ddr:
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remi58

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #34 le: 16 Septembre 2008, 21:24:06 »

je ne sais pas pour moi c'est possible quand on a pris 200 il venait casiment de mettre la 5 donc après dans une déscente avec le vent dans le dos et les ailes déplier et ma bm qui le pousse au cul avec moi au volant poursuivie par la police en subaru   :lol:


 :jesors:
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sebrover31

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #35 le: 16 Septembre 2008, 21:32:49 »

je ne sais pas pour moi c'est possible quand on a pris 200 il venait casiment de mettre la 5 donc après dans une déscente avec le vent dans le dos et les ailes déplier et ma bm qui le pousse au cul avec moi au volant poursuivie par la police en subaru   :lol:


 :jesors:

C'est possible, mais certainement pas avec le moteur 1.4K  :wink:
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sebrover31

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #36 le: 16 Septembre 2008, 21:33:44 »

elle est belle celle la :transpi: :francais::

c'est vrai que 230 dans une 114, faut etre à  4 pour tenir les garnitures de portes la :ddr:

Bah non à 4 dedans tu n'avances plus  :lol:
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remi58

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #37 le: 16 Septembre 2008, 21:35:42 »

c'est pourtant ce qu'il a  :D

Bon stop le HS j'étais venu pour gagner des CV pas pour critiquer une formule 1  :roll:   glissant:
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matt414

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #38 le: 16 Septembre 2008, 22:10:24 »

a mon avis, demande aux derniers posteurs très bons, ils te diront de poser un 1,8  :D :wink:
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remi58

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #39 le: 16 Septembre 2008, 22:31:25 »

j'aimerai bien je suis en admiration devant ce genre de projet ... mais le manque de connaissance en mécanique ainsi que l'argent m'arrete...
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watcha-st

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[114 GTi] - Question, améliorations
« Réponse #40 le: 17 Septembre 2008, 12:27:38 »


Tu ne gagneras rien avec un KAD, enfin si, du bruit et un effet placebo  :roll2:


une direct tu va perdre oe
un dynamique tu va gagner un peu, sans parler de chevaux tu va gagner en reprise...
puis si t'es bricoleur c'est tout con a faire et ca revient pas cher
« Modifié: 17 Septembre 2008, 12:28:09 par watcha-st »
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huta

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« Réponse #41 le: 17 Septembre 2008, 12:32:36 »

une direct tu va perdre oe
un dynamique tu va gagner un peu, sans parler de chevaux tu va gagner en reprise...
puis si t'es bricoleur c'est tout con a faire et ca revient pas cher



Ba si tu pouvait developer ca peut en interesser plus d'un parce que la j'ai rien compris

merci  :)
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Rover820i

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[114 gti] - question, améliorations
« Réponse #42 le: 17 Septembre 2008, 12:47:38 »


Ba si tu pouvait developer ca peut en interesser plus d'un parce que la j'ai rien compris

merci  :)
Ca a déjà été abordé sur le forum, fonction :recherche: :)
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remi58

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« Réponse #43 le: 17 Septembre 2008, 12:47:58 »

une direct tu va perdre oe
un dynamique tu va gagner un peu, sans parler de chevaux tu va gagner en reprise...
puis si t'es bricoleur c'est tout con a faire et ca revient pas cher



c'est exactement ce que je voudrais... je pensais percé la boite à air d'origine raccorder un tuyaut qui va dans le pare choc, remplacer le filtre a l'intérieur par un KN... et bien isolé la boite a air
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watcha-st

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« Réponse #44 le: 17 Septembre 2008, 13:06:37 »

un kit d'admission direct c'est un filtre ouvert type cornet basique(souvent)  que tu met a la place de ta boite a air d'origine, resultat = il aspire de l'air chaud et moins oxygéné donc provoque une perte de puissance face a la boite a air d'origine.
un kit d'admission dynamique lui ,se place au meme endroit (a la place de la boite a air d'origine) mais il est fermer (c'est une boite a air en definitif) a la diference qu'il va chercher l'air directement  dehors (si tu le place bien c'est toujours pareil) resultat = il aspire de l'air frai, en plus grande quantité et avec plus de pression (s'il est bien placé, c'est toujours pareil) et mieux oxygéné  donc gain de puissance
enssuite sur les moteurs atmospheriques ces kit d'admission ont une forme assez conique qui provoque un mouvement de l'air dans la boite (l'air va tourner) ce qui créer encore un meilleur flux d'air...
Pour optimiser au max  il te faut augmenter un peu le flux d'essence  en concequence

voila je sais pas si je me  suis bien exprimé si t'as d'autres questions n'hesite pas
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