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Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - Mon Turbo ne fonctionne plus ou a un manque de puissance, comment le tester ?  (Lu 12815 fois)

bens

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sur la photo 3,c'est là que la durit ce coupe et créé un manque de puissance comme si il n'y avait plus de turbo :)
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Stevens

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Bien vu Bens! c'était bien ce tuyaux..................enfin, je pense car pas encore essayer.

J'explique, après avoir vu les très belle photos très explicite que tu a postés  je vais de ce pas mettre mon nez sous le capot de ma Rover.

Je commence par démonter la durite du milieu comme sur la photo, la je vois bien les deux tuyaux parallèles mais O désarrois! pas de durite !!! :x
Je me dis, peut être que Bens n'a pas le même moteur que sur ma 218. Curieux et aimant aller jusqu'au bout, je dessert les deux autres durites qui se trouve à gauche et à droite et je regarde dans le fond du moteur si je vois le tuyaux......rien............. .et en regardant autour je vois un tuyaux semblable à celui qui m'intéresse mais qui se trouve carrément à droite des durites et qui s'enfonce en dessous de l'interccoler........ah! je me dis, je tire dessus pour voir si il est fixé.....et je vois le tuyaux venir a moi avec son serreflex ouvert YOUPI je me dis!! Bravo Bens !!!!

Donc pour l'instant j'ai ré emboité la durite a sa bonne place et je n'ai plus qu'a acheté un serreflex pour le faire tenir et il ne restera plus qu'a essayer.

Le serreflex d'origine est avec une fermeture en croché pincé, je n'ai pas d'outil ni de serreflex comme celui la, un serreflex cranté devrait faire l'affaire, je vois que sur ta photo Bens c'est ce genre de serreflex qui est installé.

Je vous tient au courant dès que j'ai confirmé la bonne réparation

Merci encore Bens, sympas!

Stevens
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bens

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éxact,a l'origine c'est un collier sertie,mais comme tu là vu sur ma photo 3 c'est un collier a cerflex,parce que je l'ai déjà fait sur ma 418 :wink:
donc si cette durit est carrément coupé :D,ben,tu verra une grosse différence sur route niveau puissance :)
sur tout modèles de 218/418 turbo,a 98% ce sera cette durit en cause,sur modèle sans turbo,ce n'est pas la même pompe injection et la durit n'éxiste pas  :wink:




« Modifié: 13 Septembre 2008, 16:58:36 par bens »
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Stevens

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Confirmation du bon fonctionnement de mon Turbo.

Je reconnais la puissance qu'elle avait à ses débuts.

Merci encore Bens pour ton aide  :D

Une durite débranché, fallait le trouver.

A bientôt pour un nouveau sujet de problème

Stevens :-P
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misteRover218

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Salut,

La dénomination commerciale est SD et SDe :)
Ou bien une SLD Turbo ou une GSD Turbo non?

Ca dépend de ce qui est marqué au cul de ta voiture.
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timal81

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salut je voudrais savoi pourquoi j ai de l huile au bout de la durite d air n°7 merci
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