Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 13:14:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - Comment demonter le manche du levier de frein à main ??  (Lu 1484 fois)

dragondins

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13

hello !

oui comme dit dans le titre comment faire pour démonter juste le manche, la partie noire avec le bouton ?? car je souhaite la changer mais apres avoir regardé et essayé  de tiré deçus je n'ai rien réussi à faire bouger :aga: ... je me suis arrêter de peur de casser quelquechose  :roll:
mon but c'est de changer pommeau et cuir du levier de vitesse et idem pour le frein à main

merci pour votre aide  :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 12 Août 2008, 10:09:19 par dragondins »
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Alors je suis pas sur mais j'avais regardé comme ca vite fait un coup, et en tirant le souflet du frein à main, il doit y avoir une vis qui tient le manche, donc tu deserre et puis c'est bon.  8)
Sinon tu remet quoi à la place ? De l'origine ou adaptable, style cuir-carbon-chrome...
« Modifié: 13 Août 2008, 01:45:45 par stargueust »
IP archivée

dragondins

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13

j'ai regarder en tirant le soufflet mais je n'ai pas vu de vis  :roll: je vais regarder de plus près.

sinon je pense prendre quelquechose dans ce style http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1673&ra=

j'aime bien le style cuir carbone, et si je suis pris d'un grain de folie, ma voiture étant rouge et certain élément interne aussi , prendre en couleur rouge.
IP archivée