Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
et voilà 220ch dans le fameux V6 rover, belle bête mais domage qu'on ne voit pas mieux le moulin sous ts ces caches
Citation de: chickenet voilà 220ch dans le fameux V6 rover, belle bête mais domage qu'on ne voit pas mieux le moulin sous ts ces caches ca devrai etre interdit les caches en plastic au dessus des moteurs, c'est fait pour cacher le bordel autour du moteur a+Bob
ça m'a tout l'air d'etre la version donington nan?et pis c'est d'origine mg , ou c'est une prépa paske j'ai jamais vu cette motorisation
Citation de: matt414ça m'a tout l'air d'etre la version donington nan?et pis c'est d'origine mg , ou c'est une prépa paske j'ai jamais vu cette motorisationc un model special pour l'australie a vue de nez, il arrivera peut etre en UK, mais pour le reste du monde c pas gagnea+Bob
Pour ma part je ne pense pas qu'il monte le ZT à 220 Ch, cela ferait une trop petite différence de puissance avec La ZT260.
Citation de: rover827Pour ma part je ne pense pas qu'il monte le ZT à 220 Ch, cela ferait une trop petite différence de puissance avec La ZT260.220 cv c un V6 de 2L5260 cv c un V8 de 4L il me semblea+Bob
40 cv cela fait quand meme une difference de puissance non négligeable