oui tout a fais,cela peut être le boitier de préchauffage,mais av de l'accusé il faut testé les fils
perso j'ai déjà eu ce problème de témoin de préchauffage reste éteint et pas de démarrage,c'était juste un blème de fil ou de boitier a fusible,il me semble que c'était le boitier a fusible,parce que en même temps,je n'avais pas d'alimentation de bougies de préchauffage et aussi l'alime de l'électrovanne de coupure de carburant.
cez75,sur ton boitier de préchauffage de couleur bleu,tu a 6 fils normalement.
1 fil noir :masse
1 fil brun:+ batterie
1 fil brun/bleu: relais de contacteur allumage boite a fusible moteur
1 fil blanc/rouge: fusible satellite compartiment habitacle n°19 10A
1 fil brun/vert: alimentation des 4 bougies de préchauffge
1 fil bleu/orange:alime du témoin de préchauffage au groupe instrument
donc fils brun tu doit avoir un + permanent
contact mit,tu doit avoir un + sur fil brun/bleu
avec entrainement au démarreur,tu doit avoir un + sur fil blanc/rouge
contact mit un + sur fil bleu/orange (m'étonnerait)
bien sur contact mit un + sur fil brun/vert (m'étonnerait)
la temporisation dur entre 3 a 15 secondes selont la température
n'oublie pas de controlé aussi la masse si elle est bonne.
si tout ok,change le boitier de préchauffage.
si pas ok,je te dirait la suiste celont ce que tu me dira