Hello à tous
Je me fait un peu rare sur le forum ces temps ci, c'est que j'ai d'autres passions dévorantes et
surtout aucun problème
Enfin si, j'ai un contacteur d'alarme sur la porte passager qui est HS, ce qui me fout le bordel
dans la centralisée et les plafonniers (allumés en permanence
) mais, bon, je ne suis
pas sûr que ce soit faisable soi même...
C'est avec plaisir que je découvre ce topic, je roule à l'E85 depuis février dernier et pas loin de 10.000 km
je voulais en parler ici, mais voilà, je suis devancé
Aucun problème de fonctionnement à signaler, j'avais commencé avec 16l et je suis très vite passé à 30 l
J'ai lu pas mal de chose sur les forums spécialisés, il s'avère que la proportion à ne pas dépasser (sans boitier) est atteinte lorsque le
voyant de l'injection s'allume
C'est ce qui arrive chez moi à cette proportion d'environ 50/50 sur un faux plat à 130km/h à fond de 5ème ;
Aucun souci à 110, soit 80% de mes trajets ;
Légère surconsommation, je fais dans les 10l/100, ça ne me traumatise pas...Mon budget remonte désormais un peu plus chaque mois
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que mes bougies ont 53000km ainsi que mon filtre à carburant
Je vais tester un commande aux US, avec le taux de change du $, c'est vraiment tout benef'
@ +