Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 13:57:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Probleme de centralisation  (Lu 15055 fois)

zephyr

  • 167ch sous le capot 1 Ane au volant
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 346
  • 827sc. 620si. 620sdi.
[825 D/SD MK2] - Probleme de centralisation
« Réponse #15 le: 27 Juin 2008, 17:37:45 »

bah j'avaois deja vu celui des mk2...
en l'occurence celui-là ... :wink:
mais ça marche a la clef et avec le locquet ....donc je vois pas
de toute maniere je vais demonter et on verra bien
ou est le problème  :-P
IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5014
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
[825 D/SD MK2] - Probleme de centralisation
« Réponse #16 le: 27 Juin 2008, 21:59:04 »

 Pas besoin de chercher , c'est l'ergot dans le moteur de centralisation qui est cassé. Le fait qu'il soit cassé n'empeche pas de fermer à la clef ou au loquet.
2 solutions: changer le moteur mais alors mettre un Mk1, ou alors réparer comme Calo. :wink:
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
[825 D/SD MK2] - Probleme de centralisation
« Réponse #17 le: 28 Juin 2008, 20:49:17 »

Pas besoin de chercher , c'est l'ergot dans le moteur de centralisation qui est cassé. Le fait qu'il soit cassé n'empeche pas de fermer à la clef ou au loquet.
2 solutions: changer le moteur mais alors mettre un Mk1, ou alors réparer comme Calo. :wink:

oué mais il arrive aussi que ce petit ergot cassé bousille toute la partie en plastic  et la c'est le changement obligatoire du moteur de centralisation :(

 :wink: :rover:
IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5014
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
[825 D/SD MK2] - Probleme de centralisation
« Réponse #18 le: 28 Juin 2008, 23:33:48 »

oué mais il arrive aussi que ce petit ergot cassé bousille toute la partie en plastic  et la c'est le changement obligatoire du moteur de centralisation :(

 :wink: :rover:
Ce serait pas de bol. :? J'en ai déjà refait 4 en tout, et il avait seulement ce putain d'ergot de pété, pas d'autres dégats . :)
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
[825 D/SD MK2] - Probleme de centralisation
« Réponse #19 le: 29 Juin 2008, 15:34:59 »

Ce serait pas de bol. :? J'en ai déjà refait 4 en tout, et il avait seulement ce putain d'ergot de pété, pas d'autres dégats . :)

pour moi c'est 1/2 le guidage axiale de l'escargot etait broyer :wink:
IP archivée