Pas très rentable pour ton garage
ont n'ou traite tous des voleurs,mais ils y a des garages qui ont le droit de ne pas être des voleurs
en 3mn,disont comme même au début passage au T4,testé le connecteur débranché du cylindre 3,le connecteur n'est vraiment pas du tout accé,et visuellement en suivant le faisceau,je tombe sur la couille
au début sans voir le véhicule(un pote d'un mécano de toyota) j'avais pensé au boitier ECM,
mais il est rare de trouvé visuiellement un blème de faisceaux,donc homètre oblige avec une chance que ce soit une panne permanente,si panne non permanente,ben là,tu galère plus,si tu controle les faisceaux au moment que tout marche bien,c'est clair que le technicien ne verra que dalle
en général je connais plus ou moins mes clients MG Rover que j'ai récupéré de l'ancien garage,mais je tri les normal et pas normal
les normales,clients qui ne bidouilles pas leurs véhicules
pas normal qui sont tres rare bien sur,de tête 2 personnes.
tu en a 1 sur 800 si qui monte un boitierCCU de la casse,mais ce boitier ne corréspond pas pour ce véhicule au VIN,donc a toi de galéré après