Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 14:41:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - ROVER 214 SI, joint de culasse, distribution + pompe à eau neuf 2000€  (Lu 3064 fois)

myster_rover214

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 167

Bonjour !

Je vends ma rover 214SI qui devellope 103 CV din.
Elle est de 1997, et a 178.000 km

Elle est en excellent etat général, interieur très propre non fumeur (je pourrai presque dire qu'il est neuf !!!).
La carrosserie est également en TBE par rapport à l'age (regardez les photos elles ne peuvent pas mentir....)

Quant au moteur, le joint de culasse, la distribution + pompe à eau ont moins d'un mois (factures à l'appuis).
Il est donc en excellent êtat, demarre au quart de tour, et marche comme une montre suisse !!!

C'est une voiture qui a du cachet, de la puissance, qui est belle, qui est très robuste et il n'y a aucuns frais à prevoir.

Au niveau de l'équipement elle possède, l'anti demarrage, la fermeture centralisée à distance, l'alarme, volant réglable en hauteur, airbag conducteur et passagé, la direction assistée, les vitres éléctriques, banquette AR fractionnble, sieges velour, et les antis-brouillards.

N'hesitez pas à me contacter :editphone: ou via la messagerie du forum pour de plus amples informations ou photos supplementaires.

Pour le prix, j'en veux 2.000€
Cordialement







« Modifié: 27 Avril 2008, 22:07:03 par myster_rover214 »
IP archivée
Ma 214 fume ???? c'est que tu es encore derrière !!!

myster_rover214

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 167

OOPS pardon pardon je ne savai pas !

c'est vrai j'aurai du lire les règles  :roll2:
« Modifié: 27 Avril 2008, 22:05:54 par myster_rover214 »
IP archivée
Ma 214 fume ???? c'est que tu es encore derrière !!!

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Pas de problèmes bonne vente :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

myster_rover214

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 167

Elle est sur ebay !!!

Il suffit de taper "jean marie le pen" dans la fonction recherche :eek: :eek: :eek: :lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que j'ai déjà un acheteur sur le coup
IP archivée
Ma 214 fume ???? c'est que tu es encore derrière !!!