Bon voilà du neuf
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J'ai enfin reçu mon remboursement
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mais un mois avec 600 euros dans la nature = stress
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J'ai trouvé un gars en angleterre qui fabrique des PG1 neuves à la demande(pour ROVER et LOTUS), toutes les options sont possibles.
-Sans diff torsen, torsen type B, diff quaiffe
-Tout type de boite = W4DTUT, C6FTUT ect...
-Et surtout possible d'avoir tous les roullements avec une cage acier.
Je dis bien tous ! Car les roullements à rouleaux sont pas facile à trouver et très cher.
Je vous liste les roullements pour les PG1 de 200 Ch.
- 7 Roullements pour les boites qui ont un U après le T exemple= W4DT
UT
- Ce U signifie que l'arbre secondaire comporte la dernière évolution ROVER =
Un roullement à rouleaux plus costaut dans la boite et en bout d'arbre 2 roullements (un rouleaux et un bille) au lieux d'un gros à bille.
La marque RHP est la marque d'origine des roullements, en noire les références avec la cage plastique et rouge avec cage acier.
Les références entre (......) sont les roullements à cage acier.Arbre Primaire RHP 3/MJ28
(RHP 63/28)RHP 3/LJ28
(NTN SC0690) ou (NSK B28-35)Arbre SecondaireRHP 3/LRJA25 Rouleaux
(NSK M25-9) RHP 43/LJ25 Bille avec fixation circlip de boite
(NTN OPG2 SX05A45NC808) RHP RJ2024 Rouleaux
(NSK VP35-6)Pour le Diff Il faut 2 roullements identique.
RHP 6208 ou
(RHP M208 ou mieux RHP BL208 max capacity)J'éspère que celà va aider un peux
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Je vais commander une boite d'ici peux donc je vous dis la suite.
Une W4DTUT avec diff type B et tout les roullements avec cage en acier.