Pour le pb d'allumage, je n'ai pas trouvé de pièce d'occase jusqu'à aujourd'hui, je vais donc acheter l'ampli d'allumage neuf, en tout cas le commander.
Est ce que tu as résolu le prblm :
J'ai eu les pièces ce soir.
Pour ceux que ça intéresse, voici les prix (TTC) :
Le module ampli de bobine 192,27 €
Rotor d'allumage 17,90 €
Tete de delco 53,35 €
Je change tout ça demain soir. Je dois encore trouver un strobo pour règler l'avance, puis voir comment on démonte le carter pour accéder à la poulie de vilbrequin. Une boine soirée en perspective
Je vais essayer de ramener des signaux dans l'habitacle au cas où cela se reproduit, par exemple la commande d'allumage provenant de l'ECU. Ce sera plus facile à diagnostiquer, à condition de pouvoir observer quelque chose au multimètre. Je n'ai aucune idée de la tronche du signal de commande.
J'hésite à câbler en double le capteur de PMH à cause des parasites, comme le câblage existant est blindé, ça ne doit pas être pour rien !